Probléme Freebox : Je peux etre remboursé pour ce mois ci ?

Bonjour j’ai ma prise de ma freebox qui a grillé alors j’ai appelé et ils ont dis le 14 qu’ils m’en envoyaient une nouvelle
j’ai attendu et le 24, trés enervé par ce probléme et de leur lenteur, j’ai commandé une prise en payant sur la console d’admin de freebox, et la comme par miracle ce matin le 29 je recois la prise, donc 15 jours sans internet et 15 € de frais en appelant leur hotline depuis mon portable…

Je peux etre remboursé pour ce mois ci selon vous ?

qu’est ce que tu appel prise ? le filtre ???

ca se trouve partout , dans les grande surface , sur internet …vraiment partout a 3 euros tu en a .tu ne peu pas leur demander de te rembourser un truc comme ca , tu en aura pour plus cher de com .

Bonjour,

Si c’est l’alimentation ou autres éléments, c’est niet. Aucun remboursement possible. Par ailleurs le temps que tu vas passer, le recommandé dépassera largement 15 euros…

@+
Edité le 29/11/2007 à 19:18

On ne connecte jamais un élément sans “fusible”. il existe de tres bonne “prise surtension” .(-de 10€)

Un onduleur et le mieux. (-de 60€) :Connexion électrique et Internet.

A+

Notre ami, je pense, parle du bloc d’alimentation qui est livré avec les FREEBOX. Certains sont limites par rapport à l’ampérage demandé par les box (sans doure les composants utilisés sont un peu juste) et ils arrivent que ces blocs rendent l’âme au bout de 2 ou 3 mois.

Personnellement je les ai remplacés sans attendre par des alimentations à découpage… chères (40 euros) mais pas de pb… :wink:

@+

pas de prb

je parle bien de la prise freebox d’alim, et j’ai deja une prise surtension, merci pour vos réponses.

ha oki , alors si tu a un parasurtenseur , oui , je pense que tu peu demander , mais tu en auras pour plus cher de tel , alors, en vaut il vraiment la penne , surtout si tu a pu te procurer un autre transfo pour pas cher.