Probleme freebox et jeux en ligne

Bonjour

Je suis depuis abonner chez free et je rencontre des probleme pour jouer en ligne plus precisement pour contacter les serveur de mise a jour et autre serveur de telechargement de map sons etc… Mais ce qui est etrange c est quand passant pas certain logiciel comme Proxifier et Your freedom ca marche comme par magie j ai essayer de configurer mon routeur rediriger les bon ports mais rien n y fais :frowning:
Donc je voulais savoir si des personnes avaient le meme probleme et surtout si il y a une solution

Cordialement

Voila ce qui s affiche

http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_51367Sans_titre.jpg

PS: Desole si je ne poste pas dans la bonne section

slt à toi,
je suis également freenaute et j’ai certaines applications qui n’arrivent pas à trouver de source internet à cause de mon ANTIVIRUS !
As tu déjà essayé de lancer tes mises à jours en le désactivant ?

Oui, possible que le problème vienne de ton pare feu ou ton antivirus.

Merci pour vos reponces

En effet j avais penser a un probleme de ce genre mais j ai deja tester en desactivant le par-feu+antivirus mais ca ne change rien j ai toujour le meme probleme pour info avant j etais chez un autre FAI et je n avais aucun probleme de ce genre j ai vraiment l impression que ca vient de chez free…car meme en activant le DMZ qui est censé debloquer tout mes port j ai toujour le meme probleme
Et comme dis plus haut en passant pas certain logiciel ca marche je ne sais pas sur quoi agissent ces programme mais bon je ne peu pas m en servir non-stop car il bride ma connection
Edité le 31/03/2010 à 13:20

Free bride un nombre importants de ses ports de temps en temps, il n’y a rien à faire mis à part passer par des softs pour contourner le bridage… Cependant tu peux toujours les contacter via le chat en ligne avec un admin free. Après les avoir contacté je n’ai plus eu ce problème donc qui sait … :slight_smile: