Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?

Signez la petition si vous etes Concernne :slight_smile:

pour les joueurs qui veulent faire avance les choses et eventuellement professionel de free et freenautes…

Blizzard n hesite pas a rendre responsable Free du probleme. (mauvaise pub pour free ou realite ?)

forums.wow-europe.com…

Si free pouvait faire quelque chose Techniquement ou par communication pour faire avance la chose…

Merci :slight_smile:

PS: si vous etes concernne par ce probleme n’hesitez pas a signe la petition
Edité le 05/12/2007 à 03:39

Problème qui handicape beaucoup les raids dernierement d’ailleurs.
On a du stopper notre sortie sur Vashj hier soir à cause de ça, ça fait bizarre la P2 avec un seul MT…
Pour info, c’est un problème qui a déja eu lieu par le passé mais a plus grande échelle (les utilisateurs de free n’etaient pas les seuls touchés). Cela serait du à un problème de peering entre Telia (Blizzard) et les fournisseurs d’accès. Je sais ça car dans mon raid pré-bc il y avait un ingénieur de chez Alice.
En gros la bande passante entre les serveurs est trop faible, résultat: lag, déco et autres joyeusetés.
Contrairement à ce que dit Blizzard, la faute incombe aux deux parties normalement (enfin par le passé, c’était le cas)

Telia source de tous les maux depuis février 2005 date du lancement de wow. Cet opérateur n’est pas du tout bien placé en terme de peering avec certains opérateurs, notamment en France. Souvent ça passe quand même, et parfois ça casse (régulièrement malheureusement). M’est avis qu’on doit être dans une période de renégo de contrats et que des tuyaux ont dû être “coupés” ou simplement bridés à ce qui est réellement facturé. J’étais chez Numéricable à une époque et cétait l’enfer.

Je suis revenu chez Numéricable depuis 2 bons mois mais j’avais aussi arrêté wow, ce soir ça va être la surprise lorsque je vais relancer wow :o

Je dois être relativement verni avec Nerim Networks moi : pas particulièrement em***** en temps normal …

J’ai toujours pas relancé wow, cette semaine peut-être :slight_smile:

Maintenant, les problèmes s’étendent à tout le monde avec des lags monstrueux au moment de looter un corps.
Ces problèmes disparraissent en général après 17h , mais bon, ça commence à devenir pête-c******…

Prions que ça merde pas sur A’lar et Solarian ce soir -_-
Sinon, c’est pas cette semaine qu’on démarrera les try sur KT…