Probleme fps

Bonsoir tout le monde alors voila depuis le dernier patch j’ai des probléme de perte de fps dans wow c’est a dire j’arrive a environs 50 fps a shattrat alors que avant j’été a 90 fps facilement :frowning: je dispo d’une config asser costo pour wow: 8800 gtx core 2 duo e6600 oc a 3.0ghz 3go de ram alim corsair 520watt. Alors j’aimerais savoir si vous avez les meme probléme que moi et si vous avez trouvé une solution merci d’avance :slight_smile:

Ben en fait, il y a pas trop de solution, parce que Shattrat a été codé avec les pieds…
Et depuis le dernier patch, il y a des gros problèmes partout, lag, pertes de fps, temps de chargement, et autres clowneries wowesque.
Exemple à la con: hier soir sur Karatress, notre MT1 a déco le boss était a 15%, ça fait bizarre ^^

Depuis le patch 2.2.3, l’outreterre et les isntances ont des soucis de freeze, voire de stabilité (plantage court de serveur monde).

ok ok donc sa vien pas que des chez moi :slight_smile: je suis rassuré mais comment sa ce fait que un pote avec une 8800 gts a plus de fps quemoi ??

En fait faudrait voir quelles applics tournent en dehors du jeu …

Et aussi, tu redémarres ton pc tous les combiens?
Parce que moi (oui je sais, je parle encore de moi), je relance mon pc toutes les 2-3 semaines, et entre les premiers jours et les derniers, je perds 8-10 fps facile ^^

Mais +1 quoi. Comme c’est lourd les deco en chaine.
En plein try de vashj (event ou tout le monde doit etre au taquet) boum ! 5deco dans les dents -_-

  • ceux qui sont chez free qui se font soiuvent deco aussi… Bref, gros bordel en ce moment.

Effectivement, ces deco sont bien plus frequente depuis la 2.2.3, mais est-ce lié ou pure hasard ??? mystère.

On est arrivé à la P3 qd meme entre 2 deco. Bon, ok, y’avais 10 personnes de crever, mais on a vu la P3 xD

Vive les décos avec le combo 2.2.3 + Free, c’est clair que ça rox :slight_smile:
Nous c’est pas dur, on prend l’habitude aux grands moments de solutide en ce moment quand le MT1 deco sur Léotheras.
On se retrouve avec des wipes à 2%, ça fout la rage quand meme…
Ou encore léotheras a 15% avec 2min30s de combat restant et wipe sur enrage a cause de deco de merde…
J’espère que la 2.3 (prevu mercredi prochain normalement) va régler ces problèmes à la con…

Pareil que toi Havelock :confused: plein de lags et décos depuis la 2.2.3 :s

Sinon pour Shattrath y’a des endroits où c’est fluide et d’autres où le framerate chute abominablement :confused: Je sais pas pourquoi, surcharge de pnj/effets/fumée etc… sans doutes.

Edit : Faute de frappe.
Edité le 09/11/2007 à 16:40