Problème Fps sous CSS

Bonjour à tous,

J’ai un gros problème de fps sous Counter Strike Source.
Pour commencer ma config :
Processeur : Petium 4 2.4ghz
Ram : 768mo
Carte graphique : Ati Radeon 9600 SE 256mo
OS : Windows XP direct X 9.

Si besoin je pourrais donner ma config.cfg.

Voilà mon problème quand je joue mes FPS descende toujours à 12fps ce qui me fait évidemment ramé, donc ça devient injouable et je ne dépasse pas les 30fps.
J’ai fais le test valve pour savoir quel configuration des effet vidéo conviendrait le mieux pour mon pc. Le résultat du test est assé bon, puisqu’il me dise que je peux pratiquement pousser tout les effets au miximum! Malgré tout cela j’ai tout mis au minimum et pourtant rien à faire je ram je ram…

J’ai défragmenté le HD je l’ai scanné à l’antivirus, je viens même de réinstallé CSS
je ne vois plus quoi faire, apart m’acheter une nouvel carte graphique, mais je ne pense pas que ce soit la solution même si elle n’est pas du dernier crit

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci pour vos réponse

Salut ZanTTka, merci pour ta réponse.

J’avais oublié de préciser ma résolution c’est du 800600 et même si je le pouvais ça aurait été du 640480. Les têtes auraient ressemblé à des pastèque sur mon 23’’ . :lol:

Par contre je voudrais bien essaier de mettre en directX 8.1 mais il ne me propose que la 9 et je ne vois pas ou je pourrais changer ça apart dans les option graphique. :-/

Hello

Dans ton cfg tu as une ligne

fps_max par default a 30 essay de voir en mettant 200 :lol:

sinon le test utlime dans le jeux options graphique details / reflet au minimum meme avec une casio graph 30 ta 60 fps je tassure

C’est quoi un cfg s’il vous plait?

Pas besoins d’aller dans config
Sur 1.6 il fallait pour que sa sauvegarde les changements, tandis que si tu tape fps_max 200 (100 etant suffisant) dans la console dans cs:s sa le prendra directement en compte a chaque fois que tu le lancera :jap:

Apres si tu sais pas activer la console car defois (pour moi) elle apparait pas tu va la : http://www.infos-du-net.com/forum/48583-12-console-source
ou encore tu tape dans google : “Comment activer la console pour css”
Enfin t’es grand pour chercher tout seul :super:

Ps :- Ta ram est limite pour css ( faudrai peut etre passer a 1024 voir 2048 :oui: )
Et ta carte graphique je vois pas trop a quoi elle correspond mais jai une Gforce 6600Gt et c’est nikel :miam:

Aussi ta combien de ping en general et quelle est ta connexion ? (cable ou adsl)