Problème fps intermittent

Voila j’expose mon problème je viens de recevoir une sapphire 5850 et depuis que je l’ai j’ai des gros problèmes de fps dans les jeux . Ce problème provient de façon intermittente je peux jouer plusieurs heures sans problème et d’un coup mes fps devienne irégulier et ça devient tout simplement injouable . Pour l’instant j’ai surveillé la température de la carte pas de problème de se point , ensuite j’ai changé les pilotes remis se fournit ça ne change rien .
Pour vous aidez je vous fourni le reste de ma config pc ( qui n’a pas changer depuis que j’ai la carte graphique )
Processeur i7 920 , 6 g de ram ( 3 détecté je suis sous xp 32 bit ) , alimentation de 700 watt , j’ai aussi une carte son ( je ne sais pas a quoi ça sert que je le dise mais on sait jamais )

Voila j’attends des réponses merci d’avance

quel marque l’alim?

Antec et je viens de penser que j’ai utiliser une sortie sur l’alim que je n’utilisais pas avant ( mon ancienne carte n’utilisais qu’une seul alim )

Salut !
Quel est ton antivirus ?

Mon anti virus est avira mais la seul action qu’il pourrait avoir ça serait sur le jeu mais comme je l’ai dit le seul changement que j’ai fait c’est la carte graphique

Des idées svp ?