Probleme fps counter strike source

bonjour.
j’ai installer counter strike source il y’a quelques jours et le maximum de fps que je peut atteindre et de 25,sa rame beaucoup.
je ne joue pas en reseau ni sur internet je joue seulement contre des bots.
voici ma config:
intel celeron 2.4 ghz
7600gs 256mo
1go de ram

comment est ce que je pourait faire pour avoir plus de fps??

http://www.mezimages.com/up/07/min-403399-Sanstitre.JPG
Edité le 28/07/2007 à 14:14

je c’est mais quand meme avoir des fps aussi bas avec counter strike source.
je c’est que counter strike source utilise plus de resource que cs 1.6 mais bon.
25 fps je trouve sa quand meme assez bas.

Le probleme est que ta config est assez limite du moins pour jouer à un jeu avec un moteur comme Source
La CG passe encore mais faut pas pousser les graphismes ( je le sait bien c’était ma carte précedente :confused: Pas encore de probleme de surchauffe ? :smiley: )
1 go RAM , pour jouer c’est le minimum requis alors avec un jeu récent …
Le Celeron tourne à 2.4 ghz… c’est just. :neutre:

Baisse les graphismes , enleve tous les effets ( anti-aliasing , touca ) , la resolution ce devrait passer en 1280x1024 ( moi ca allait )
Ferme les processus actifs ( anti-virus , firewall , et les drivers gourmands … (logitech :whistle:) ) et ca devrait aller mieux je pense.

non je n’ai pas de probleme de surchauffe. et j’ai baisser les graphisme a fond et c’est la meme chose toujour des fps qui ne depassent pas les 25 … 30

+1
Les Celeron n’ont jamais été réputés pour leurs perfs dans les jeux :neutre:

je reconnai que les celeron ne sont pas fait pour les jeux mais comme je n’ai que 14 ans je n’est pas de tune pour aller m’acheter un quad core ou un 6000+x2.
en plus je suis en socket 478 dont si je veut m’acheter un nouveau proco il faut que je change tous.
donc c’est pour sa que je demande quelque infos pour ameliorer les fps sou css.
Edité le 28/07/2007 à 16:31

Réduire la résolution.
Réduire les effets graphiques dans les options du jeu.
S’assurer qu’il n’y a pas d’autres programme qui tourne en tâche de fond.

les solutions classiques… Y a pas de recette miracle :neutre:

les bots font ramer , puisque le pc doit egalement controler les bots.

oui deja + tu met de bot + ton pc travaille!!

La je contredit ces bots ne sont pas pompeux graphiquement du moins pas plus que des vrais joueurs.

Oui mais il y l’IA.

Ptet mais elle ne pompe pas des ressources graphiques mais uniquement et très peu de resources proc.

Personellement je l’ais ce jeu et avec des bots je me sent moins ramer qu’en partie, alors solution = ce qu’a dit RePenTiach

bonjour.
j’ai baisser la resolution a 640*480 et tous les details son au plus faible et c’est toujour la meme chose je ne depassent pas 25 fps
c’est pas normal.

Et en réduisant el nombre de bots ?

JBF12 > les bots ne consomment pas de carte graphique, ca c’est évident. Pour autant ills consomment du proco qui est déjà limité sur sa machine, ainsi que de la mémoire ram. Tout ceci fait forcément baisser les performances !