Probleme FPS CG: X1950 GT [Resolu] - Baisse de FPS avec un CG plus puissante

Tous d abord bonjours,
Voila mon ancienne carte graphique ayant cramée :neutre: : Geforce 6600 j ai décidé d en racheter une plus puissante du coups j ai acheté une ATI X1950 GT de chez powercolor. Tous content de l avoir recu je la teste directement sur un vieu jeu auquel je joue (Soldier Of Fortune 2) et la je m appercois que je ne tourne qu avec 60 FPS alors que je devrait etre logiquement au max c est a dire 333 !
Avec mon ancienne CG je tournais a 130 et maintenant a 60 ?! de plus mais FPS sont extrement variable de 20 a 150 ce qui me fait laggé a mort

Ma question est d ou cela peut venir ou quels sont les regles a faire sur les pilotes que je trouve tres complexe
Cela vien t il de mon allime ? une 480W

Merci a tous

Salut

C’est quoi le reste de ta config ? et la marque de ton alim ?

edit : tu a efface tes anciens drivers nvidia ? avec driver cleaner

Tu doit toruenr sur un lcd nan? alors desactive la synchro :wink: et tes fps depasseronbt les 60 fps fixer par les 60 hz de ton ecran

En effet, faut désactiver la synchronisation verticale :jap:

comment tu fais ca ??
faze: tu la trouves pas bruyante ta cg ??

Dans les jeux il y a une option "desactiver/activer la désynchronisation verticale" ben faut le désactiver.

dac, je pensais que cétait un réglage à faire au niveau des drivers ou autre …

on peut le faire via les drivers

Oula oula merci deja a tous pour toutes ces reponses !!
Alors j ai teste ba j ai eu 130 au debut puis ca a baisse jusqu a revenir a 80 70
Normalement sur ce jeux avec une 6600GT mon pote a 200 de fps alors avec ma x1950 GT :s

Sinon je la trouve pas bruyante perso

Bon j ai trouve a l aide d un ami
Ca venait d un mauvais Drivers le 7.2 merde je conseille 7.3, ca venait aussi que j avais des anciens drivers Nvidea
Je remercie tous le monde