Problème FPS avec une Raddeon X1950XT

Bonjour tout le monde! voila je suis nouveau ici. Un pote a moi m’a conseillé de poster un topic ici pour avec peut etre une réponse a mon problème.
Je suis un fervant joueur de Counter Strike sourse. jJ’ai acheté récemment une Raddéon X1950XT, et mes FPS varient de 130 a 30 suivan les endroits et le monde présent sur le serveur.
Je n’avais pas ce problème là avec ma 6600GT TDH.
D’où pourrait venir ce problème?

Ma config’: * Core 2 duo E6400 2.13Ghtz
* 2 giga de RAM (2 barettes d’1 Giga en dual)
* carte-mère: gigabyte 965P-DS3
* Raddeon X1950XT en PCI-E
* Alimentation Accaza 500W

aidez moi s’il vous plait…

Bah non c’est tout a fait normal, comme dans tout les jeux :neutre:

Dans une partie avec plus de joueurs, plus grande map, plus grosses explosions en même même temps tu va en avoir moins, si tu est 5 et qu’il a pas d’actions tu va en avoir plus de FPS.

Ton proco, cg etc…Il y a énorméments de facteurs les influencants. Programme en background, ton Antivirus, comme je disais le contexte dans lequel tu joue, le SERVEUR dans lequel tu joue si il a un bon ping, ton ping varie toi aussi, celui des autres aussi.

Bref ya pas de quoi s’en faire :jap:

bah le pb c’est que certain de mes pôtes ont la même config que moi, et leur FPS sont bloqués a 200…

“Je n’avais pas ce problème là avec ma 6600GT TDH.”

Tu a bien éffacé tes anciens drivers nivdia ? Avec Driver Cleaner

ui, j’ai meme formaté…

Tu as mit les dernier pilotes de ta CG?

fais le test video et dis nous combien tu fais

Oui les derniers drivers ATI ont bien été installé. j’ai installé les 7.1 ou 7.3 je sait plus trop. Au test vidéo de Counter Strike Source je fait 174.6 FPS…Mais ces FPS là je les retrouve pas ds le jeu…

T’as désactivé la synchro verticale ?

n’importe quoi …

il n’a aucun raison de tomber a 30fps :sarcastic:

cay sur que les fps varient … mais avec sa config il ne devrait jamais tomber en dessous de 80 au minimum :wink:

OUI la synchro verticale est désactivée. Et jpense etre le mieu placé pour savoir a combien mes FPS chutent quand même… je sais pas si l’un de vous joue à CSS, mais sur des maps comme De_Nuke par exemple, en extérieur, mes FPS tombe a 30…injouable en gros…