Probleme Fps avec dod source - fps!

Bonjours à tous voilà j’ai un petit probleme d’fps a dod source je ne monte pas a plus de 70 fps a dod source je ne comprends pas pourkoi j’ai tout essayer :Changer de windows ,essayer toutes les commande dans la console ,formater le steam changer de driver graphique ectt…et je monte sur certaine map a 110 fps mais ca chute tout de suite et j’orer entendu dire que ca venait du procss car c’etait un am2 voici ma config si quelq’un c’est comment resoudre le probleme qu’il m’en fait part merci et eviter de dire a koi sert d’avoir plus de 100 fps ,tout simplment parce que le jeux par default et a 300 fps

Voici ma config

Carte mére :Asus A8n32 sli deluxe
Processeur : AMD athlon 64 X2 dual 4800+
Memoires : G.Skill 4x1go PC6400 (800 MHz), 5-5-5-15
Carte graphique :8800 Gts 320mo twinteck
Alimentation : Hyper HPU-4B580 modulaire
Ventilo processeur :Cooler Master Mars
Disk Dur : Western digital 16 mo 7200tr/min 350Go
Boitier:Antec Nine Hundred

Merci de m’eclaircir ps: <je n’est pas de virus :stuck_out_tongue:

quel résolution? Sinon cay pas le proc :neutre:

perso, je crois que les pilotes nVidia pour GeForce 8 ont quelque probleme sur le moteur Source…

1024x768 et oui je crois k’il ya des prob avec les pilotes j’ai deja tester en 1280x1024 et c’est pareil

sa prouve que si tu monte en résolution, en basse résolution, il s’agit un peu d’un bottleneck (bridé), mais bon, moi j’ai pas 100 FPS dans tout les jeux et je m’en fais pas (x1950XT 256mo o/c) :neutre:

Je n’arrive toujours pas à comprendre cette rage de vouloir 200fps. :confused:

Et vu que tous ceux qui veulent avoir + de 100fps ne veulent pas expliquer pour quoi, je ne suis pas prêt de comprendre :whistle:

Pour jouer à "kikalaplugrosse"? :ane:

Fais d’autres benchs (3DMark, FEAR …). Si les autres jeux marchent alors c’est DoD qui n’aime pas ta config (mais c’est pas grave puisque tu es à 70fps :p).