Problème formater avec mon cd xp pro

Bonjour a tout le mondes jai un petit problème.Se nai pas la première fois que je formate des pc mais la
je ne compren pas je met mon cd xp pro dans le lecteur et en redémarrent le pc les ti points ou il faux
pesé sur ninporte quelle touches du clavier pour démarer avec le cd xp apparait pas ? Sai la première fois que je voi sa.
Quand le pc redémarre il apparait tu suit IBM , et 2 choix soffre a moi soi F1 pour rentrer dans le bios
et F2 ? mais F2 ne fonctionne pas quand je pèse dessu et je sai juste comment formater avec
les cd. Pourier vous maider svp a savoir comment lancer le cd xp au démarage.

((PS)) Mon autre pc modifier sai un asus et je le formate une fois par 2 mois et il a pas de problème a démarer avec le cd xp
sai pour sa je compren pas le problème plus haut. Merci de bien vouloir maider .

Salut,
il faut paramétrer ton BIOS pour qu’il boot en premier sur ton lecteur CD (ou dvd) avant ton disque dur. Ton pc Asus est dans cette configuration, et tu dois le faire aussi pour le pc qui pose problème.

Bonsoir,

F1 et F2 sont dans un bateau, F2 tombe à l’eau, il ne te reste plus que F1

Essayer F11 qui donne aussi le choix du démarrage sauf si l’ancêtre est plus vieux que je ne pense.