Probléme Formatage DD

Salut a tous,

voila mon problème,je voulais formater ma partition C de mon DD (windows)
quand je redémarre mon pc,il boot bien dessus et me demande d’appuyer sur un touche pour lancer le DVD.
et quand j’appuie rien ne se passe…windows se charge et je me retrouve sur le bureau…
Au début je pensais que c’était mon Cd de Windows qui était foutu,j’ai essayer avec un autre Cd Windows toujours le même problème ensuite j’ai essayer avec un autre lecteur,toujours pareil…
Je comprends pas ce qui a pu se passer entre le dernier formatage et maintenant car la dernière fois tout c’est bien passer…

HELP!!

Bonjour,

Pour ne pas t’enquiquiner, utiliser un [liveCd[/url] Linux et sa doc ou [url=http://www.ultimatebootcd.com/download.html]UltimateBootCD](http://gparted.sourceforge.net/download.php)

cela ne m’aide pas vraiment car quand j’ouvre Mozilla ou explorer,ça plante et se ferme en me demandant d’envoyer un rapport d’erreur blabla…
sauf quand je vais sur mes mail ou sur ce forum.
faut vraiment formaté ce DD!!

Bonjour,

Comment ça “cela ne m’aide pas vraiment” il est bien question de formater ta partition C non ?

Cliquer sur les liens donnés plus haut et graver sur un CD, ensuite booter avec le CD et formater ta partition.

Sauver tes document personnels avant :slight_smile: après il sera trop tard.

Comme dit dans le message précédent “j’ouvre Mozilla ou explorer,ça plante et se ferme en me demandant d’envoyer un rapport d’erreur blabla…”
mais qu’est ce que je dois télécharger quand je suis sur la page de utimatebootcd??

Cliquer sur un des site de téléchargement en bas, il y a le choix :slight_smile:

As tu Malwarebytes Anti-Malware Free sur ton PC ? Je crains une infection ?

Si oui, l’exécuter et mettre le log dans ton prochain message.

Si non, le télécharger, l’installer et l’exécuter et mettre le log dans ton prochain message.
Si tu ne peux pas télécharger, demander à un amis.

Il manque ta configuration matérielle et logicielle dans ton profil :neutre:

oui je l’ai c’est bon ainsi que malwarebytes mais je pourrais pas m’en servir,car la c’est de pire en pire et je crois que tu peux plus m’aider.
je démarre mon pc,windows se charge puis plus rien écran noir :frowning:

Bonjour,

Pour savoir si c’est matériel, Graver un LiveCD Linux et démarrer avec, si ça démarre le problème est logiciel/infectieux