Problème format vidéo adobe première

Bonjours a tous,

Suite au cadeau que nous a fait Adobe (pack CS2 actuellement gratuit) j’ai décidé d’apprendre a utiliser le logiciel a un stade plus ou moins avancé (j’ai déjà fais quelques vidéos dessus) mais je suis confronté un un petit problème, je m’explique:

J’ai téléchargé une vidéo sur Youtube en 1080p avec le logiciel “Youtube downloader HD” qui a très bien marché, j’ai la vidéo avec une super qualité mais au format MP4, ne pouvant pas la glissé sur CS2 j’ai décidé de changé de format avec le logiciel “Pazera free MP4 to AVI converter 1.6” donc je l’est premièrement transformé en .avi en H264, sa a très bien marché, je peux la visionné sur le PC mais une fois glissé sur Adobe 1ere la vidéo est reconnu comme fichier audio uniquement et donc je n’est pas d’image.

Bref j’aimerais un peux d’aide, je ne sais pas en quoi la transformer en gardant un maximum de qualité et de fluidité. help.

Merci !

installe ffdshow et tu pourras intégrer ton mp4 original dans premiere… évite les reconversions tu perd en qualité à chaque fois…

Hello,

Je te conseille de laisser tomber le h264 et tous les autre codecs “bouffe ressources” pour faire du montage vidéo. Convertis les vidéos en mpg.

Pour faire de la conversion sans te prendre la tête utilise format factory. J’ai testé plusieurs soft de ce style et c’est le plus souple