Problème Forfait bloqué blackberry (crédit) ! Aidez moi

Bonjour,
voilà j’ai un abonnement chez sfr forfait bloqué blackberry, j’ai un curve et depuis deux moi mon crédit part trés vite en 2 jours : plus de crédit je ne comprends pas car on n’avait bien dit que tout était illimités autant le web (je n’y vais pas), les sms et les mails. En 2 jours plus rien, j’ai appelé que des amis pas longtemps en tout max 10min alors que j’ai 1h de communication et j’ai aussi envoyés beaucoup de sms.
Je comprends pas trop ce que se passe … j’aimerai avoir de l’aider, des conseils
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement, anthony

Demande chez sfr (sav) c’est le mieux. Relis aussi bien toutes les caractéristiques de ton abonnement histoire de voir si tu n’es pas passé à côté de ce qui est écrit en petit (par exemple illimité vers quels opérateurs et cie).

Merci pour votre réponse kev, oui je vais passer a la boutique sfr dès que je pourrai car le service client par téléphone c’est vraiment galère et j’ai pas réussi a avoir une personne au téléphone :(. sinon j’ai un autre problème qui apparait souvent sur le téléphone un message d’érreur bloquant l’accès au sms je ne l’ai pas la ( un truc du genre : Erreur.Exception.Java avec un triangle + un point d’exclamation sur la droite … Je ne comprends pas ce qui se passe je trouve ça étrange et au bout d’un moment (quelques jours) le message n’apparait plus.