Probléme fonctionnement Geforce 440 GT

Bonjour
J’ai une carte mere Foxconn CN 15235, qui possédait une Geforce 6800 GS.
Cet derniere est morte, donc j’ai acheter une Gforce 440 GT, mais lorsque je la branche sur ma carte mere ( la foxconn) et bien le ventilateur de la 440 ne tourne pas et elle fonctionne pas.

Pouvez m’éclaircir, car je recherche une solution, mais rien.

Merci d’avance.
Edité le 16/12/2011 à 15:15

Tu la laissé tourner longtemps sans le ventilo parce que l’as c’est pas bon du tout

A tu une alim Pci express 6 broche sur la carte graphique ?

J’ai laissé tourner 1 min, et voyant que la CG ne tournait pas, j’ai arreté.
Sinon, sur ma carte graphique il y a aucun port pour la relier a mon alimentation. Je l’ai regardé dans tout les angles possible et rien.
Elle est juste brancher sur la CM, comme l’était par ailleur mon ancienne CG (8600 GS).

Et si tu remet ta 8600Gs elle fonctionne(tua s un ventilo sur celle la ?)

Si la Carte mère est trop vielle il est probable que sa vienne de ca

J’ai déjà eu ca au magasin et la seule solution que j’ai trouve c de changer pour une 450 qui elle est alimentée

A croire que le PCI-E fournit pas assez de jus

Apres une panne de la Cg est tout a fait possible aussi tu l’as testé sur un autre PC?
Edité le 17/12/2011 à 14:07

Lorsque je remet ma 8600 GS, le ventillo tourne sur cette CG. Cependant j’ai un écran noir ( car elle affiche plus rien, mais le probleme n est pas la).

Ma CM date de 3 ans ou 4 meme.

Tu parle de panne CG, mais ma 440 GT je l’ai acheté, déballer et brancher et rien, donc possibilité de panne constructeur?
Je ne peux pas la tester sur d’autre machine car j’ai personne a proximité qui possède un ¨PC fixe.

Ca m"embête, car je l’ai acheté dans une ville que j’aurai l’occasion d’y retourner pas avant mi-janvier, donc je pourrai pas l’échanger vu le delai entre l’achat ( 16 dec) et le retour.

La question est aussi est ce que t sur que la 8600Gs est morte car tu sais un Ecran Noir sa peut être

-La RAM
-Le CPU
-La Carte Mère
-La CG (Arrive assez rarement on voit plus des strilles que un écran Noir)

Ta seule possibilité c de mettre la 8600Gs dans un Autre PC

Pour le retour faut voir ou tu l’as achete

Et bien, je pense que ma 8600 GS est morte, car au debut j’avais des beug d’affichage ( Strie de toute les couleurs), donc je touchais un peut a la carte graphique et les strie partaient.
Mais une fois j’ai touché et plus d’image.
Donc, cela indique fortement qu’elle affiche plus rien.

Et, je voulais savoir vu que ma 440GT tourne pas alors qu elle est neuve, c’est pas du qu elle n est pas connecté directement a l’alimentation car il y a aucun cable qui la relie ?

Non Normalement le slot PCI doit fournir asse dalim pour que sa marche