Problème flux RSS avec Feedburner

Salut,

Je souhaiterais créer un flux RSS pour un site et utiliser les services de Feedburner. J’ai bien compris qu’il faut rediriger le flux de mon site vers la nouvelle adresse procurée par Feedburner. Cependant comment faire pour que lorsqu’on clique sur l’icone des flux RSS dans la barre d’adresse du navigateur l’internaute soit également redirigé vers le flux Feedburner et non vers le fichier XML du site ?

Merci pour vos conseils :slight_smile:

en générale un flux rss est un fichier xml que le navigateur “ou lecteur de flux” lit et transforme en flux.
le flux rss de clubic est d’ailleur un fichier .xml
fr.wikipedia.org…

sinon pour ton problème de mettre un flux d’un autre site sur le tien j’ai trouver sa
www.mmt-fr.org…
Edité le 28/04/2008 à 22:14

Tu utilise surement un CMD comme Wordpress ou Joomla ?

dans ce cas ils mettent dans le code HTML une balise qui indique l’url du flux. Cette url, le CMS ne peut pas deviner qu’elle est celle de Feedburner. Tu vas devoir la changer. Il y a des plugins Wordpress qui le font. Sinon manuellement dans le template de ton site.

Salut à vous 2,

Non je n’utilise pas de CMS comme Joomla ou Wordpress pour les blogs, il s’agit d’un site dont je peux modifier à loisir le code ^ ^).

J’arrive bien à lier le symbole RSS vers l’adresse du flux Feedburner sur la page, mon problème était de pouvoir lier aussi le symbole RSS de la barre d’adresse… et j’ai trouvé il faut mettre une balise dans le head de la page en plus…

Merci de votre aide quand-même !