Probleme flight simulator x sous vista

bonjour a tous.
voila j’ai un probleme avec flight simulator x depuis que j’ai installé windows vista sur mon pc.
En effet l’installation s’est bien passée mais des que je lance le jeu on m’indique une erreure:Error=ID(null)
voila j’attend votre reponse
merci d’avance
a+

Salut

Essaye en instalant c’est patch www.clubic.com…
www.clubic.com…
Installe dans l’ordre :wink:
Edité le 16/08/2008 à 21:17

ok merci je vais essayer.
a+

Je l’ai réinstallé hier sous Vista et pas besoin de patch :o

non sa ne marche toujours pas il ya toujours cette petite fenetre au centre de l’ecran m’indiquant cette meme erreure.
mais j’avais oublie d’indiquer qu’il y a une autre fenetre qui s’ouvre en bas a droite de l’ecran qui m’indique:
un programme en cours d’execution n’est pas compatible avec le jeu de couleurs utilise par windows ou quelque chose dans le genre!
svp aidez moi.
merci
a+

Étonnant :heink:

Essaie de le lancer en ayant désactivé Aero, mais normalement ça devrait passer même avec…

sa marche toujours pas!!:@

Tu as essayé de le désinstaller / réinstaller ?

EDIT : je veux dire, désinstaller COMPLETEMENT : suppression de TOUS les fichiers du jeu, nettoyage de la base de registre, etc…
Edité le 17/08/2008 à 13:30

je vais essayer.merci

x
Edité le 08/05/2012 à 22:05

Je n’ai jamais vu de grandes différences entre DX9 et DX10 perso :o

A part le rendu de l’eau qui est un peu meilleur et les ombres dans le cockpit, le reste, ça passe inaperçu :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

x
Edité le 08/05/2012 à 22:05

Cay bô Photoshop [:yeoh]

En fait ça donnerait plutôt ça :

DX9
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/FSX/2008-7-17_19-40-27-531.jpg

DX10
http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/FSX/2008-8-17_14-41-44-646.jpg
(et encore, les bô nuages, c’est Active Sky X :D)

Les différences ne sont pas énormes… voire pas visibles du tout :neutre:

:oui:

Active Sky X (ASX pour les intimes :D), de HiFi :wink: J’ai pris celui-là et X Graphics, je me tâte pour X-Pax, un “simulateur de passagers” :smiley:

Bon pour moi perso mon probleme est resolu!^ ^)
merci beaucoup a tout le monde!
a+

:super:

C’est bien cool que ton pb soit résolu johan29200…mais tu as fait comment ?? car j’ai le meme pb !!!
merci de nous informer…
@+

Bonjour,

J’ai installé Flight Simulator X sous VISTA et l’application ne parvient pas à se lancer.

Quand je clique sur l’application, le système termine l’installation de 2 décors puis…plus rien.

L’un ou l’autre auraient-ils une réponse SVP?

J’ai essayé un téléchargement via clubic.com et je reçois le message d’une erreur irrécupérable!
Merci par avance pour votre aide précieuse

Cordialement - Cessnaoui
Edité le 22/03/2009 à 19:22

Un téléchargement sur Clubic ? De la démo ?

Sinon, le jeu est-il patché ? (avec le SP2 ?)