Probleme flatout 2 - uc a 100% apres avoir jouer

salut. en fait lorsque je joue tout va bien. mais quand j arrete le jeu l uc ne redessant pas en dessous de 100%. obliger de redemarer pour que le pourcentage redevienne nomal.

comment corriger ca?

Peut-être que si tu vas dans le gestionnaire de tâches en cliquant droit sur la barre des tâches puis sur gestionnaire des tâches et puis dans l’onglet Processus de ce dernier, tu pourras voir le processus en cours qui affiche un pourcentage élevé du cpu et qui grignote une grosse part de ta mémoire. :slight_smile:

la memoire ca va. c est le pourcentage uc qui est eleve. dans processus ca indike que la memoire

en fait c est docteur watson pour windows qui bouffe tout; je suis obliger de l arreter a chaque fois manuellement dans le gestionnaire des taches et c est lourd!! kelkun a t il une solution svp???

Tu as assayé de stopper le processus apres une partie?
Avec ctrl+alt+supp dans l onglet processus fait un click droit et coupe le.
Ton utilisation uc devrait retomber tout de suite :wink:

[oui ca marche. mais j aimerai justement ne pas avoir a faire ca pour larreter. pourquoi came fait ca juste sur flatout 2?

Tu l a patché?Un patch tout frais est dispo (aujourd hui meme)
Patch 1.2
Je vais l installer tiens au passage :smiley:

comment je fais pour patcher svp ? desole je debutte

Une fois l archive telechargée,fais un click droit dessus,et extrais le contenu dans le repertoire d installation du jeu(C:/Program files/…/flatout 2)la,si tu as choisi le bon endroit,windows va te demander si tu veut vraiment remplacer les fichiers deja dans le repertoire,click sur oui pour tous,une fois l operation terminée,tu sera en version 1.2 :jap:

merci beaucoup

Pr ton prob ac Docteur MAchin, si il te saoule tellement, tu dégages le processus et faut aussi le dégager au démarrage si tu veux vraiment être tranquille …