Probléme flashage bios MA 790XT UD4P

Bonsoir à tous

Voilà ce soir, j’ai voulu flasher ma carte mére avec le dernier bios dispo (le F5).

Donc je lance l’application d’upgrade de bios sous seven (je tourne sur seven 64bits), je vais chercher le bios directement sur les serveurs de Gigabyte, et l’installation se passe bien. Donc là il me demande de redémarrer l’ordinateur, ce que je fais, mais maintenant j’ai ça au démarrage :

Winows n’a pas pu demarrer. Une recente modification du logiciel
pourrait etre la cause de cet incident.Pour corriger le problème :

1 : insèrer le disque d’installation de windows et redémarrez l’ordinateur
2 : choisissez les paramètre de langue et cliquez sur << Suivant >>
3 : cliquez sur << Réparer votre ordinateur >>

Si vous n’avez pas ce disque, contactez votre administrateur system ou le fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l’assistance

statut : 0xc000000f

Donc je fais comme dit au dessus, je boot sur le DVD de Seven , et je lance la réparation Windows, mais j’obtiens un message comme quoi la réparation n’a pas pu être réalisée.

Comment puis je faire pour réparer ce probléme ? :paf:

PS : ma carte mére est une gigabyte MA790XT-UD4P

1: si t’avais pas de problème avant, c’est fortement déconseiller de flasher le bios, surtout via un programme avec un os en beta

2: les réparations, que sa soit pour seven ou vista, n’a jamais marcher pour moi, donc la seul solution que j’ai trouvé était formater :neutre:

Mouai, ça me semble être une méthode radical de tout formater. Ca doit être un probléme de boot je pense, mais je ne sais pas comment le restaurer, si quelqu’un connait une méthode autre qu’avec le DVD de seven (si c’est bien ce probléme)

Salut,
As-tu fais un clearcmos de ta cm ,et reconfigurer le bios aprés le flashage ?
Auquel cas ,tu suis le conseil de virus2.2
A+