Probleme flash par cd

bonjour je suis paumé j essaie de flasher mon bios par cd j ai fait plein de forum mais rien qui marche et en englais c pas mon truc je pige rien si quelqu un sait m expliquer precisement comment creer mon cd ca serait cool ou si quelqu un connait un tuto ( pas en chinois) mdrr je le remerci =)

Salut :hello:

Il te faut deux choses pour pouvoir flasher ton bios :

  1. l’utilitaire de flash
  2. le .bin (le newbios)

Quel est la "marque du bios" (AMI, AWARD) quel carte mère possèdes-tu ?

Il faut ensuite crée un cd bootable avec un dos dessus :ane:
utilises ça :
Aprés tu boot sur le cd :slight_smile:

n’oublie pas d’ajouter les fichiers cités plus haut

merci pour ta reponse deja
bon j ai un fichier ASRflash.exe et ocwb1.bin
c une asrock dual sata 2 socket 939
le pb c toujours des message d erreur au boot
j ai essayer plusieur facon suivi d apres les tuto mais aucune ne ve booter
j ai meme eu un pb typique de nero sur des forum il disé cela pouver venir du registre j ai suivi la modif ca ne va toujours pas
j arrive pas a creer le cd bootable connais tu un logiciel pour le creer ou connait tu la facon de creer ce cd bootable
ps: g deja creer d autre cd bootable avec succés ( un cd win perso avec mise a jour + ajout d apppli silencieuse j ai rajouté une 20 ene de logiciel )
mais la pas moyen de booter :frowning: j espere que quelqu un poura m eclairer sur la facon de le creer pas a pas
merci beaucoup

j ai le message d erreur suivant
BOOTCD couldnt find NTDLR
peu importe le fichier boot ( deja essayer 4 different

regardes içi

le mieux , tu upgrades avec le bios 1.8 qui vient juste de sortir, il s’installe directement sous windows, suporte les hauts FSB et le Vmode

http://www.asrock.com/support/download.asp…Dual-SATA2#bios

merci beaucoup j ai mis le 1.8 tjrs bloquer a 274 de fsb :frowning: j abandonne :frowning: