Probleme Flash Bios - MSI 6534

salut a tous ,

j’ai un petit soucis!!! je vous explique , je voudrais installer un nouveau DD de 120go de chez samsung mais celui ci ne démarre pas en master!!! on a beau installer un xp pro tout propre dessus rien a faire!!! j’ai une carte mère msi 6534 et je pense que ce probleme vient du bios !! Je voudrais flasher le bios avec une mise a jour prise sur msi (le site officiel) mais je n’y arrive pas!! le bios semble etre protéger contre la mise a jour!!

Mon pc provient de chez carrefour et d’un assemblage médion (pauvre de moi … ) et je ne sais pas comment m’y prendre! j’ai regardé sur le site de Médion mais rien n’y fait!!!

Merci de vos réponses (nombreuses j’espere …)

Flasher un Bios de mobo Medion avec une version MSI, rien de tel pour flinguer le matos.
Ta carte mère est une base MSI mais ce n’est plus une MSI.
C’est quoi la ref de ton PC ?

Mon pc à ce numéro de série : 41644020030105 ! j’aimerais trop le mettre a jour ce fichu bios!!! Merci de ton aide Monsieur :wink:

Sur le site de Medion, il n’y a pas grand chose, si ce n’est une MAJ des drivers de chipset.
Tu l’as le DD d’origine ?

Bah oui j’ai le disque dur d’origine , un 40go seagate qui était avec!!! mais je voudrais mettre un nouveau DD de 120go en master !!

Je ne sais plus quoi faire !

C’est le tatouage du Bios qui empêche le boot du Samsung.
Tu peux essayer la manip décrite ici

Merci sa m’avance dans mon probleme t’es un génie !!! le seul probleme c’est que je n’ai pas les cd masters et je n’ai pas le numéro de médion france !!! un petit coup de main encore ne serait pas de refus! !!

j’ai envoyer un email a Medion … pour les cd master!!! on vera bien ! je te tien au courant !!!

up

Up, pourquoi faire :??:
Attends la réponse de Medion…et quand tu voudras investir dans du matos info à l’avenir, viens demander conseil ici avant :whistle: