Probleme Firefox sur mon reseau domestique - Impossible d'acceder a mon site

Bonjour a tous!
Voila cela fait quelque temps que j’ai un probleme avec firefox.
Je possede un reseau local avec 2 pc sous windows et un serveur sous ubuntu. Sur le serveur j’heberge un site internet avec une adresse de redirection dyndns.
Seulement voila, je n’arrive pas a ouvrir mon site depuis les pc du reseau avec firefox. cependant un amis a moi arrive a y acceder avec firefox depuis chez lui.
Pourriez vous m’aider.
D’avance merci

Bonjour,

Tu essaies d’y accéder comment ? en tapant quelle adresse ? et ton ami arrive à y accéder en tapant quelle adresse ?

Voici l’adresse de mon site internet. http://www.informatiquemenlibre.homelinux.com. C’est cette adresse que je tape sous firexfox, et c’est egalement celle-la que rentre mon amis. Lui y accede pas moi j’ai une erreur de chargement.
Merci

Et est-ce que ça marche en tapant l’adresse IP privée de ton serveur ?

en rentrant l’ip je peux me connecter au serveur. Seulement je suis automatiquement rediriger vers l’adresse dyndns ce qui fait que ca ne marche pas.
Pour information: j’utlise le portail xoops pour mon site qui redirige directement sur l’adresse dyndns, et j’ai tester avec IE et la j’ai “serveur introuvable…”, par contre mon navigateur aol me permet de me connecter au site en tapant l’adresse dyndns, et je suis en reseau sous un routeur.
J’ai chercher dans toute les options des navigateurs rien a faire.
J’ai installer easyphp sur un des pc et transferer mon site et la rien a faire marche toujours pas!!!
Je comprend plus rien…

ton routeur ne gère pas le loppback,
il faut mettre l’ip privée dans firefox ou ie (bizard que ca redirige vers dyndns, tu aura pas changer des chose sur ton site pour une redirection automatique vers dyndns sur ton code php ?)

ok je vais essayer. mon site es fait avec xoops. si dans les config tu ne met pas ton adresse http, le site ne marche pas. par exemple si je met 127.0.0.1 et que je me connect avec l’adresse dyndns ben j’ai droit a une erreur de lien et sql.
merci pour vos reponse

Voila merci a tous pour votre aide!!! Mais cela venait d’un probleme de configuration de firefox. Pour ceux qui aurait le meme probleme que moi ou que l’ouverture des pages sous firefox serait long voici un tuto que j’ai trouver
ici.
je vous remerci encore pour votre aide.