Probleme Firefox - je vais peté un plomb :grrr:

Voila j’ai un probleme avec firefox, je m’explique… je faisais du cs-source, je me mange un connection probleme donc je quite et je vais sur le net et la…
fofox a perdu tout mes favoris et je retrouve le fofox de base comme si je venais de l’installer et je n’arrive pas a acceder au net avec (je suis sur ie la) alors que je n’est absolument touché a rien ! :grrr:
j’ai essayer un point de restauration a tout hasard de ce matin, ca n’a rien changer :’(

plz help il y a des trucs que je ne peut pas me permettre de perdre :sweet:

T’as été taper un oeil dans programs files\mozilla firefox?

Histoire de voir s’il ne te reste pas des résidus de favoris ou autres.

1> les bookmarks sont dans l’un des dossiers de:
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ -> bookmarks.html

2>Poste sur le topic de FF, il y a une procédure pour récupérer son profil.
http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…6–t251319.html

j’ai deja tenté de récupérer mes favoris avec le bookmarks.html helas il est vide…
sinon j’ai restauré le systeme d’il y a 1 semaine et j’ai reussi a recuperer environs la motier de mes favoris qui trainaient la dedans : bookmarks.html.sbsd.bak , j’ai virer “.sbsd.bak” et remplacer le bookmarks.html vide

de toute maniere c’est fini pour moi firefox, même IE ne perd pas ses favoris sans raison !

donc f*ck, je le vire de toutes mes machines,de celles des potes et je passe sous opera :riva:

En mm temps il y a des extensions qui sauvegardent et mm exportent tes bookmarks de FF vers les Favoris de windows (comme Favorites Converter).
Suffit de prendre ces précautions. :neutre:

c koi ce topic qui sert a rien?
t’étonnes pas si t’as des problèmes!
vive internet explorer!!!

bon je sors … :smiley: