Problème Firefox et World in Conflict Beta

Bonjour bonjour!!

Voila, je voulais voir mes mails sur hotmail et yahoo et firefox n’arrive pas à s’y connecté…:frowning: j’essaye avec avec I.E et là paf! ça marche!! le petit Fox fait la bouille aux mails?? (gmail marche nickel sous Fox ^^)

Apres je vias pour jouer a la beta de WiC sur le net et là de même probleme de connection au server… mais que se passe t’il? mais qu’est ce qu’il se passe??? Alors que ce matin à 3h ça marchais très bien… :confused:

Une idée sur ces problèmes?

PS: désolé si WiC n’est pas dans le bon sujet mais j’ai l’impression qu’il y a comme un rapport entre eux… O.ô

Edit: Ah oui pour info j’ai installer le patch de la Béta de WiC serait-ce possible qu’il en soit la cause?? (le comble… ^^v )
Edité le 19/07/2007 à 13:52

Problème de pare-feu, peut-être… Lequel as-tu ? Sinon, je n’ai pas trop d’idées pour résoudre le problème. :neutre: Essaye de désinstaller le patch pour voir si ça marche, mais j’en doute.

Le Firewall c’est Sygate et ça marchais très bien avant donc je ne pense pas que ça puisse être la cause… je vais essayer pour le patch mais bon… ^^v

Si ça vient pas de Windows, c’est peut-être Firefox le coupable… Qu’as-tu comme extensions installés dans le panda roux ?

Ca y est!! bon alors j’ai relancé Sygate, et là une fenêtre s’affiche pour accepter ou refuser que le programme se connecte au serveur en disant que ceci est du au fait que le ou les programmes venaient d’être mis a jour…:etonne2: alors que Firefox l’est depuis que la version 2.0.0.5 est sortis… m’enfin…

Merci quand même pour les réponses! :wink: 8)

Et les sites de mails ( yahoo, hotmail ), ça marche aussi ?

ouai tout refonctionne… allez savoir pourquoi… ^^v

Bon, alors, bonne continuation !