Probleme Firefox et video

Bonjour

Alors voila mon problème assez spécial et très chiant avec Firefox sur des vidéo de type Youtube Dailymotion etc absolument tous type de vidéo sur le net a charger avant de regarder

Quand je vais sur des sites qui en propose (autre types/format) ou Youtube et Daily la vidéo charge 2 secondes !!! et puis après plus rien sa continue de charger mais la vidéo bloque après 2 secondes (elle avance plus ! reste figer a 2 secondes) et j’ai pas de son pendant se cours temps en +

Sa le fait 9 fois 10 environ avec FF (A noter aussi quand j’ai installer FF sa ne le fesais jamais enfin pendant environ 1 mois)

Mais s’y j’ouvre Internet Explorer (que j’ai garder , j’ai bien fait…) que je recopie l’adresse dedans la vidéo la marche nickel !!!

Alors oui FF et a jours mon ordi et a jour aussi
Et non je n’est pas installer de truc bizarre qui pourrais poser problème etc , n’y bidouiller dans les option de FF ou autres

Une idee du pourquoi du comment ?

Merci
Edité le 17/03/2009 à 18:55

www.clubic.com…

Essaye toutes les réponses. Si ca ne fonctionne pas, essaye de réinstaller FF sinon tu est dans son cas :slight_smile: c’est a dire pour l’instant sans réponses :stuck_out_tongue:

Bon courage

OK le problème et a moitié régler maintenant , mais un soucis + gros et apparue …

J’ai télécharger Adobe Flash Player les vidéo marche maintenant , mais l’autre lien (Addons/Plugins) trop de choix … rien compris et je suis pas un douée en informatique etc…

Sinon pour en revenir au gros problème qui et apparue , maintenant que sa sois les vidéo ou n’importe quel type de page internet (Même celle la…) je des micro-freeze partout ! en vidéo aussi bien que sur divers page internet toutes les 1 minute je dirais

Les vidéo se bloque l’image mais pas le son puis sa reprends le cours normale en HD au sans
Les pages internet que j’utilise la molette de la souris ou la barre a droite pour descendre des micro-freeze pareil

C’est vraiment des désagréable !

Comment enlever se problème ?

Merci