[Probleme] firefox et fichier wmv

Salut a tous!

J’ai une petite question a vous demandé… enfin elle s’adresse au uttilisateur de Firefox…

Comment faites vous pour lire les fichier wmv dans le navigateur meme? quel plugin faut il?

J’aimerais que les videos s’ouvre dans le navigateur et au lieu de sa j’ai PLUGIN INCONNUE… donc j’aimerais avoir de l’aide concernant ce probleme…

car retourné sous IE non merci… firefox est genial mais le fait qu’il ne lise les videos wmv sa m’enerve trop et sutout j’aimerais pas lancé IE juste pour sa… alors si quelqu’un a une solution miracle je suis preneur!!

Merci d’avance de votre aide!

Même problème que toi : la tentative de lecture d’une vidéo WMV en streaming me demande d’installer des plug-ins additionnels. Là, Firefox me dit qu’il ne trouve pas les plug-ins manquants et me propose une installation manuelle des plug-ins. Une fois installés, rien n’est résolu. Le problème presiste.

J’ai l’impression que cela provient du passage aux versions plus récentes de Windows Media Player (je suis sous la version WMP 11 - Beta) et déjà sous la version 10, ça merdouillait. Côté Firefox, je suis à jour là-aussi. Je pense qu’une solution serait de repasser sous un Windows Media Player version 9 afin que Firefox reconnaisse de nouveau les vidéos WMV.

Avec le changement de version de Windows Media Player, Microsoft a (encore…) dû changer toute l’architecture, empêchant à Firefox de reconnaître les flux vidéos WMV. Perso, comme j’ai l’extension Adblock, je peux récupérer assez facilement l’URL du fichier vidéo (donc indirectement le fichier lui-même). Une fois récupéré, je le lis sous un lecteur vidéo. Une belle **** que nous a pondu une fois de plus Microsoft. :paf:

jai la béta de windows media player 11 et le streaming marche trés bien arrétez de vous en prendre a microsoft la ils y sont pour rien. Par contre il faut penser a associer le lécteur (wmp 11) aux fichier en streaming. (voir dans les préférences ou les options).

Est ce que "WMV … Ouvrir avec Windows Media Player" figure dans :
Options>Téléchargements>Afficher et modifier les actions

Outils > Options > Téléchargements > Afficher et modifier les actions. J’ai vérifié et les fichiers WMV s’ouvrent bien avec Windows Media Player par défaut. Pourtant, le problème persiste.

edit : plus de nouvelle :frowning: