Problème firefox - comment mettre à jour ?

Bonjour,
J’ai firefox 1.0.6, par défaut. Seulement, il parrait que cette version est boguée ! Je voudrais l’updater, mais quand je télécharger le tar.bz et que je le décompresse, firefox est dejà installé (pas de ./configure et tout)… Mon navigateur par défaut reste le 1.0.6. Comment mettre à jour mon firefox ?
Merci

distribution ? si t’es sous suse faut utiliser leur système de paquetage ( yast ? )

Avec Yast, je fais un clique droit sur Mozilla firefox 1.0.6 et “mise à jour”… Il me demande le CD d’install et me réinstalle Firefox 1.0.6… Je suis vraiment désespéré ! Ou, comme savoir où a été installé firefox (1.0.6) ?

Je ne connais pas du tout Suse, mais il n’y a pas mettre à jour la liste des paquets de Yast ? Ensuite la version de Firefox sera sans doute plus récente.

C’est comme toutes les distributions. On met la liste des programmes à jour puis ensuite l’OS.
http://www.flexbeta.net/images/win2k3novell/Yast.png

“Online update” puis “System update” mettra tout à jour si je me souviens bien.
Cà fait longtemps que je n’ai plus eu de Suse.

J’ai fait tout cela, il m’a bien mis à jour Firefox… mais à la version 1.0.8 :sweet: ! N’y a t-il aucun moyen d’avoir cette fichue version 1.5 ? :grrr:

Telecharger Firefox

Quelle trouvaille, merci de cette aide ô combien précieuse :clap: !!!

C’est pas les sources que tu télécharges mais un exécutable. Donc y a juste à le lancer/

Pour les dépots, bah SuSE a peut-être pas packagé la 1.5