Problème Firefox avec vidéos youtube

Salut à tous,

Depuis quelques jours je n’arrive plus à lire de vidéos sur Youtube avec Firefox, j’ai pourtant désinstallé et réinsitaller Firefox et flash mais rien n’y fait, quelqu’un pourrait m’aider ?

Sur les vidéo de Youtube il y a marqué an error occurred. please try again later, j’ai essayé sur Chrome ça marche mais je voudrais pouvoir continuer à utiliser Firefox.

Bonjour.

Il semble que le problème soit lié à Flash Player 11.3 et l’association de Firefox 13.

J’ai deux PC différents et j’ai le même soucis sur les 2. Soit il y a blocage et plantage soit rien !

En regardant sur le net, j’ai trouvé de mêmes commentaires sur ce problème qui est connu par Adobe et Firefox et enc cours de résolution.

C’est en effet un énorme bug pour une nouvelle version de Firefox. Les autres navigateurs ne sont pas touchés.

:hello: Mettez Fire Fox a jour ( Version 13.0.1 ) le probleme a été corrigé :slight_smile:

Je suis déjà sur la version 13.0.1

idem, j’ai réinstallé firefox, ai désactivé tous les modules complémentaires sauf flash, ai viré flash et l’ai réinstallé pas moyen, j’ai crée un nouveau profil rien ni fait, la merde est arrivée avec la mise à jour de flash playeur et pas de solution!!!

J’ai trouvé une solution, c’est de simplement revenir à la version antérieur de Flash. Tout est expliqué ici :

support.mozilla.org…

j’ai le même souci…

j’ai suivit le tuto indiqué plus haut, celà à l’air de marcher mais je n’ai pas eu droit à l’affichage où l’on peut choisir le : demander avant d’appliquer les mises à jour.
J’avais essayé le navigateur Opéra mais je n’arrivais pas non plus à lire les vidéos et l’installation de flash 11.2 ne 'a pas résolu le problème.

Lors de l’installation également je n’ai pas eu droit au choix de l’option “demander avant d’appliquer les mises à jour”. Mais ça a l’air d’avoir tenu le coup. Pour Opera je ne sais quoi te dire. Tu peux essayer de désinstaller et réinstaller Opéra

Opéra je m’en fous un peu, je l’avais installé pour voir s’il y avait le même problème de lecture des vidéos. Et puis, même avec 2 écrans, j’ai déjà IE, Chrome et Firefox celà vire à la collection.
A part ça j’ai eu une tentative de mise à jour de flash que j’ai pu contrer et j’ai réussi à mettre: me demander pour les mises à jour.

Pareil ^^ pour la mise à jour mais j’ai refusé