Problème fin de l'installation de Vista sur un portable dell (Très urgent)

Bonjour,
J’ai voulu formater mon pc portable dell inspiron 1720 et j’ai donc réinstallé vista.
Les différentes étapes de l’installation se déroulent correctement jusqu’à l’étape de la fin de l’installation où la l’installation reste bloquée sur cette étape. J’ai relancé l’installation et j’ai toujours le meme problème. Cela fait plus d’une heure qu’il est sur fin d’installation mais j’ai l’impression qu’il n’ai pas planté car les trois petits points qui suivent le texte bougent toujours. Pourriez vous m’aider svp?
Cordialement.
Edité le 23/08/2007 à 16:37

J’ai trouvé la solution. En fait, vista reconnaissait le disque dur lors de l’installation mais il fallait que je charge le pilote du disque dur sata.

Salut,
j’ai exactement le même problème !! tu peux me dire comment tu as fait pour le résoudre ? ou trouves-tu le pilote du DD ??

Merci bcp pour to aide !

Moi aussi je me trouve dans la même galère … J’ai essayer d’installer les drivers en passant par l’option réparer de l’install de Vista mais sans succès :frowning: . Si tu pouvais nous donner un petit coup de pouce ce serait cool :slight_smile:

Lu all

il y a une solution sur ce forum

www.lesdelliens.com…

++

Merci bcp !!!

Si le problème vient de là ça va gueuler messieurs de chez DELL !