Problème filtre des news - problème filtre des news

Bonjour,

j’ai un souci avec l’utilisation des cases à cocher du filtre des news, voila j’ai coché la case concernant le “hardware” et depuis je n’arrive plus à la décocher même en faisant actualiser et en forcant la mise à jour du cache. La solution pour voir l’ensembles des news c’est de cocher toutes les cases mais ce n’est trés “catholique”. J’ai remarqué également que les icones en face des news ne correspondent pas forcement au news lorsqu’un filtre est appliqué, mais bon ce n’est qu’un pb visuel. La solution c’est peut etre de supprimer mes cookies (car je pense que le filtre est enregistré dedans !? ) mais ce n’est pas sûr.
Voila, j’aimerais savoir si c’est un pb de config de ma part ou si quelqu’un d’autre à également ce pb, j’utilise windows xp et firefox 1.04.
Auriez -vous une réponse / solution à mon probléme ?

Merci

Nous n’arrivons pas à reproduire le problème.
Quels sont les cases cochées et celles qui n’arrivent pas à être décochées ?

J’ai d’abord eu le pb avec la case composant puis aprés pls manipes ( ne me demandez pas lequelles, mais en gros j’ai du tout cocher puis décocher au fur et à mesure ) j’ai reussi à la décocher. Actuellement, j’ai la case mobilité qui reste toujours coché.
Ce n’est peut etre qu’une hypothese mais peut etre que le filtre est toujours actif avec au minimum un seul critére quelle qu’il soit puisque cela fonctionne bien en multi-critére.
Vous voyez ce que je veux dire ?

Quand on coche les cases, c’est que l’on “VEUX” les news correspondantes.

tu veux dire que je ne peux pas désactiver le filtrage est que donc si je veux avoir l’ensemble des news je doit cocher toutes les cases ?

Par défaut toutes les cases sont cochées. Si tu ne souhaites pas filtrer les news (et donc voir toutes les rubriques), il ne faut donc rien toucher, tout simplement :wink:

Je pense que si tu as un souci, tu devrais déjà effacer tes cookies et voir si en retournant ensuite sur Clubic, toutes les cases sont bien cochées.

C’est ce que j’ai fais comme indiqué dans le 1er post, et effectivement cela fonctionne avec toutes les cases cochées.
En fait cela me semblait bizarre (et un peu lourd) de devoir tous cocher. Perso, j’aurais préféré une case “tous” ou “tous voir”, mais bon je vais mis faire.
Merci de votre aide. :hello:

On va dire que cette fois ci, le problème est réglé.