Problème film en FULL HD

ça n’existe pas les cartes HD, toutes les cartes savent faire du 1920x1080 depuis des lustres (regarde la mienne).
Toi aussi tu peux faire du HDMI si tu branches un adaptateur DVI/HDMI, ce sont les mêmes signaux.
Edité le 10/12/2009 à 13:21

Oui je suis d’ accord avec toi la seul différence c’est que le HDMI le sons passe avec.

Il faut vraiment que je test ce soir les choses que l’on a vu ensemble pour commencé et je t’en dirais d’avantage.
Edité le 10/12/2009 à 14:03

Donc j’ai testé un seul écran sur la Cg le full HD j’ai aussi copier un des 1080 p sur mon disque dur interne je l’ai lancé et la vidéo passe bien et ne saccade pas par contre au niveau du sons il coupe tous les 3 secondes et ce remet.


j'ai quand même une bonne nouvelle avec le lecteur windows media le film passe bien il a juste du mal a se mettre bien quand j'avance des passages du films mais une fois que l'on regarde c'est très bien le sons et l'image

Donc il y avait bien un souci avec ton disque externe en terme de perfs.

Oui, par contre je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas avec les les vlc les media player mais bon vu que sa fonctionne deja avec un lecteur video je pense que je ne vais pas essayer d’aller plus loin merci beaucoup pour ton aide almalexia, à une prochaine

A+