Problème fifa 14

Salut à tous, j’ai acheté Fifa 14 je l’installe sans aucun problème je le lance et la boum le jeux crash direct même pas le logo rien du tout juste une barre d’erreur qui me dis que le jeux a crashé, j’ai tout mes pilote à jour, j’ai essayé la méthode avec ms config mais rien j’ai aussi réinstallé le jeux et même le Fifa Setup crash donc je me demande si des gens on résolu le problème

J’ai eu le même problème avec tous les FIFA 12 ou 13, je me suis fait remboursé, c’est de la m*rde EA. :jap:

J’ai surtout l’impression que c’est plus facile de craqué un jeux que de pouvoir joué légalement fin bon…

Je ne suis pas sûr qu’en le piratant celui là cela fonctionne, sur PC il est très très mal fini comparé à la version console qui tourne au poil.
Après c’est clair que les gens honnêtes se font de plus en plus baisés par les protections à tout va, quand celles ci ne fonctionnent pas correctement… :frowning:

Et malheureusement, EA étant une grosse boîte à fric immonde se contrefout et ne met jamais ses jeux à jour… :confused:

Peut être qu’ici quelqu’un a une solution je ne sais pas mais moi, l’ayant acheté sur Origin, je me suis fait remboursé car c’est du foutage de gueule :confused:

Bon courage :jap: