Probleme Fichiers Rar Ou Zip - Message d' erreur !

Bonsoir tous le monde, comme dis dans mon titre et dans le sujet, j’ ai un probleme avec les fichiers .rar ou .zip.
Je peux les ouvrirs, copier les fichier qui sont contenus à l’ interieur, mais dés que j’ essaye d’ ouvrir un fichier .exe, j’ ai un message d’ erreur qui me dis :

" Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’ accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut- être pas des autorisations appropropriées pour avoir accés à l’ élément. "

J’ avais besoin de formatter, mon PC, ce probleme m’ as donc convaincu de le faire, mais même aprés la réinstalation, toujours le même probleme avec le même message.
J’ ai essayer d’ ouvrir ces fichier sur une autre machine, et ca fonctionne sans probleme !

Voilà, j’ attend vos sugestions et vos remarques,

Merci

http://img181.imageshack.us/my.php?image=image0002gz3.jpg
voici le screen du message d’ erreur

Il me semble que certains exe ne peuvent pas s’exectuer depuis l’archive et qu’il faut donc extraire tous les fichiers nécessaires à ce programme pour pouvoir le faire tourner.

C’ est bien ce que j’ ai fais, mais ca ne donne rien :frowning:

Ca n’a donc rien à voir avec le fait que les fichiers viennent d’un RAR ou d’un ZIP… :neutre:

Es-tu sous un compte admin ?

Ui, j’ ai le compte administrateur :smiley:

"C:\\Documents and Settings\xxx\Bureau\Prorat.exe c’est pas un spyware ce truc ?

c’ est un trojan pour contrôler mon PC ( celui de ma chambre ) de n’ importe qu’ elle autre poste.

Pourquoi utiliser un trojan alors qu’il y a UltraVNC :??:

Salut,
Etant donné que prorat est un trojan, ton antivirus aurait pas shooté le troj ? :paf:

J’ utilise habituellement ProRat car avec VNC, tous les ports sont bloqués, et malgrés que j’ ai essayer à de nombreuses reprises d’ ouvrir les bons ports, ca n’ a rien donné, tandis qu’ un trojan passe par les ports deja ouvert, voila voila.

Pour le fw ou l’ anti virus, je ne pense pas qu’ il y ai un rapport car j’ avais tout desactivé avant même de lancer le dl