Probleme fichier ISO

Bonjour !

J’ai un probleme ac un fichier , c’est une copie de DVD en extension .iso normalement je devrais pouvoir la lancer ac nero mais ce dernier me dit que ce n’est pas une image valide , winISO me dit pareil , pourtant si j’ouvre le fichier ac window media player et bien celui ci me le lit ! Alors je ne sais pas comment recoder en DVD ce fichier.Est ce que vous auriez une idee d’ou provient le probleme ?
Merci a ts :jap:

Salut,

Ainsi donc, comme par hasard, seul WMP le lit… heu, pour info, WMP ne lit que l’audio et la vidéo !
Ton ISO de DVD, tu ne l’aurais pas récupérer par le P2P (edonkey, fastrack, gnutella…).
Et quand tu le lis avec WMP, c’est quoi le film (1 truc de boules peut-être ?)
Si je ne suis pas loin de la vérité, tu as cru télécharger une copie d’un log sur DVD et tu te retrouves avec un film de c… (un fake, quoi !.. le nom du fichier n’est pas le bon et l’extension non plus).

:lol: :lol:

il est vrai que j’ai recupéré ca sur le P2P et non il n’y a aucune boule ds ce film :wink: (dc tu été qu’a moitié ds la verité dsl :D) , Cependant ce n’est pas normal puisque les menu apparaissent ds la video ! la video joue on voit le menu principal pdt 2min ensuite ya un autre menu qui apparait puis les autres apparaissent aussi puis enfin demarre le film ! Dc c’est prca que je comprend pas pourquoi ca marche , mais alors est ce qu’il y a un moyen de reccreer le DVD a partir de ca ?

Salut,

c’est assez bizzare, on a l’impression que c’est tout le flux du DVD qui à été enregistré pendant son utilisation, depuis l’introduction du DVD dans le lecteur.
la 1ère chose à faire est de changer l’extension ISO par AVI (je doute fort que ce soit autre chose).
Puis passer le fichier par Gspot pour comment la vidéo et l’audio ont été encodées.
Ensuite, avec VirtualDub Mod, enlever toute la partie de vidéo avant le début du film.

Salut ben ecoute j’ai essayer de faire lire a Gspot la video (aprés avoir renommer mon ISo en avi ) mais celui-ci me dit qui lui ai impossible d’ouvrir ce fichier ! Je me pose vraiment des question la ^^’ , le DVD etant japonnais peut-etre que si c’est un japonnais qui la encodé il a utilisé un logiciel un peu special :x
Enfin en tout cas je trouve ca tres bizarre surtout que j’attendais avec impatience ce film :’(

ben jpense, que tout simplement le contenu de ce DVD est toujours cripté.

Re-salut,

As tu essayé de monter ton image ISO (en remettant l’extension ISO) sur le bureau avec Alchool ou Deamon tools ?
Je doute que çà fonctionne, si WMP reconnait le fichier c’est que ce n’est pas un ISO justement… Mais bon à tenter quand-même.
Sinon à essayer aussi: tenter de l’ouvrir avec IsoBuster. Sa méthode d’extraction est différentes des autres (UltraISO, WinISO…).

voilà… après çà, j’ai plus de solution… :??: