Probleme fichier ISO insuppressible

Bonjour, un dossier contenant un fichier nommé “(PC)JEUX.moto GP 2008.cd1-4+CRACK KEY.ISO” ne peux etre ni deplacé, ni renomé, ni effacer.
Par contre le fichier peut etre copier.
Quand j essaye de l ouvrir, il crée des images des autres fichiers dans divers dossiers.
J ai tenté de le passer sous antivirus mais rien n’ai detecté (virus, worm, …), il ne peut pas etre deplacé en quarantaine.
j ai aussi essayé de le passer sous “unlocker” mais le fichier ISO persiste a rester en place malgrés des redémarrages.
Si vous avez une solution a ce probleme merci de m envoyé un mail "***.
Merci
Message edité le 10/01/2010 à 21:16

Bonjour,

  1. Pas d’email - le forum sert à te répondre
  2. Cela ne concerne pas de la programmation
  3. Vu le nom du fichier, j’aurai tendance à dire “Bien fait pour toi” maintenant, au vu des symptômes (“il crée des images des autres fichiers dans divers dossiers”), ça ressemble à une belle saloperie de virus genre Virut… M’enfin, ne sachant pas réellement, je te dirais juste d’essayer de supprimer le fichier en ligne de commande, dés fois que…

Sur ce, je déplace dans le forum Microsoft Windowsl.
Edité le 10/01/2010 à 21:19

Bonjour.

Il ’ a la façon de s’en rendre propriétaire puis de supprimer TrustedInstaller ,

mais essayer avec Fileassassin , cela devrait marcher.

www.clubic.com…

Ton fichier n’est pas resté monté sur daemon tool ou un autre lecteur virtuel ?

le fichier ISO ne veux pas me laisser en etre proprietaire et avec fileassassin cela ne fonctionne pas non plus.
quand a la suppression du “fichier en ligne de commande”, je ne suis pas assez calé pour comprendre et effectuer l action nécessaire!

j ai réussi a supprimer l ISO défaillant grace a " magic ISO "
Merci pour vos conseils a tous