Probleme ff7 retour sur le bureaux

maintenant mon soucis c est que j ai remarqué que lorsque que je sauvegarde j ai 9 chances sur 10 que quand un combat ce declenche juste apres je retourne sur le bureaux directement a cause d une erreurs ???
parceque la c est carrement injouable tous les 2 ou 3 combat jai un message d erreurs me disant que ff7 .exe a rencomtré un probleme et doit fermé ! et je retourne sur le bureaux hier j ai dus redemmarré le jeux 50 fois au moins !

de meme lorsque je sauvegarde j ai enormement de chance que lors du prochain combat retour au bureau !

vous imaginé tout les combat que l on doit faire dans ff7 je vais mettre 300 h a le finir ! lol !
je vous remercie d avance!

j ai installé les patch xp et construction qui marche bien et les codecs true motion

ma config:
amd athlon +6000 3.0ghz
ati radeon hd 4870 1go
2 x 2go
msi k9n

Final Fantaisy 7 ?

et sur XP ?

si oui moi j’avais jamais réussi à le faire fonctionner correctement…

ou alors tu te procure un jeu PS1 et tu y joue via un émulateur…

:neutre:

Ca y est j ai trouvé cela vient des patch nvidia pour pouvoir avoir l acceleration 3d le probleme c est que j ai essayer tout les patch pour graphisme mais toujour le meme bug du bureaux est ce que quelqu un aurait quelque chose a me proposé ?
pas d emulation merci j ai la version pc en fr et je la touve beaucoup mieux!

merci d avance !

Est ce que quelqu un aurait une solution svp car joué sans l acceleration 3d c est pas tres jolie, comment puis je faire reconnaitre ma carte graphique par ff7 soit par patch ou manip, avant j avais une carte grapique 3dfx et la reconnaissance etait automatique !
comment puis je faire avec ma nouvelle carte ???

j aurais vraiment besoin d aide j aurais aimé me le refaire car pour moi c est le meilleur jeu que j ai joué.
Et ca m ennuie de me dire que j ai une version original de ff7 sur pc et que je ne peus plus y joué car j ai mis mon pc a jour question config ! c est un peu bete !
merci d avance a toutes l equipe.

IL n y a vraiment personne pour m aider ??? je compté sur vous car vous m avais etait vraiment de bon conseil pour tout !

ta CG est une ATI… enfin je dis ça comme ça hein