Probleme festina

Bonjour bonjour je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais bon je vois pas d’autre endroit :confused:

Alors voila aujourd’hui j’ai acheté une montre festina f16234 http://www.ysora.com/images/F16234_4_600.jpg

Mais le problème c’est que j’arrive pas a régler la petite aiguille de la date (celle de tout en haut). J’ai beau tourner la molette, elle ne bouge pas cette aiguille…
Est ce que quelqu’un s’y connaiterais un petit peu ? :confused:

Merci d’avance =)

Hello
Juste par hasard, t’as pas reçu un mode d’emploi avec la montre ? [:paysan]
Edité le 14/11/2009 à 15:43

Si un mode d’emploi qui explique juste l’étanchéité de la montre, rien de plus… :confused:

Je sais que sur le site de Lotus on peut télécharger les modes d’emploi des montres, essaye de voir si c’est pareil chez Festina :neutre:

Alors j’ai déja essayer mais rien il n’y a pas le model f16234

Personne svp ?

je vais essayer de retrouver le mode d’emploi car je n’ai aucune idée, j’en ai une semblable mais je ne la porte jamais, je préfère mes Rado :ane:

je n’ai pas trouvé le manuel et je remarque que je n’ai pas la même, la mienne a trois boutons, je sais que j’ai galléré pour la règler, c’est à mon avis aussi pourquoi elle a atterri dans le fond du tiroir :lol:

c’est une histoire de pousser le bouton x fois pour atteindre la fonction, puis tourner la molette, tirer à différent stades est aussi possible, il y a dans ce cas plusieurs crans

donc pousser, tirer, tourner, la solution doit se trouver dans une de ces combinaisons :lol:

Lol ok merci c’est gentil je vais essayer tout ca ^^