Probleme fermeture page internet

bonjour , je suis pas un tres grand fan d ordinateur , je connais le minimum mais la j ai besoin d aide … quand j ouvre une page internet j ai un message qui apparait en anglais qui me demande si je veut allez sur la page principal ou pas , bref c est pas le souci majeur , le plus gros souci que je rencontre c est quand je ferme lapage internet , un message d erreur s affiche et il m est impossible de la fermer , en plus de sa la barre de menu d internet et en anglais , et quand je fait clique droit c est ecrit en anglais aussi … svp aider moi …

:hello:

Alors il va falloir répondre à toutes ces questions:

1° tu navigues avec quoi ? ( IE … quelle version, Firefox … quelle version, opéra ou chrome … et dans tous les cas quelle version)

2°tu as un antivirus. Si oui est-il à jour et de quand date le dernier scan complet de ton ordi ??

3° As-tu un pare-feu ???

4° As-tu un anti-malware ???

alors je le conçois toutes ces questions sont superflues pour un néophyte … mais un néophyte sans connaissance va faire parti d’un botnet: fr.wikipedia.org…
Tout cela pour dire, quand protégeant et. vérifiant ton ordi, tu protèges aussi celui de tes connaissances, tu fais parti du réseau et sans toi le réseau n’existe pas, pour la bonne cause, comme pour la mauvaise

j ai IE 7 , je suis sous vista , le par feu oui j en ai un , comme anti virus j ai avira , et l anti malware je sait pas se que c est lol …

Re,

ça t’as toujours fait ça ou c’est arrivée depuis peu ???