Probleme fenetre windows , déplacer fichier , supprimer

Bonsoir

Petit bug embêtant de windows 7 pour ma part je ne trouve rien sur le net donc je poste . Par moment quand je surf sur mozilla il m’est impossible de réduire la fenêtre si je clique en haut à droite ! pour réduire je suis obliger d’utiliser le logo firefox dans la barre des taches . Pareil pour la corbeille , je peut rien déplacer avec la souris dedans ! si je veut supprimer quelque chose il faut que je sélectionne, ensuite supprimer , assez étrange ! .

ps : en gros sur mon bureau si je veut déplacer de droite a gauche un fichier bloc note , sa ne veut pas sa reste a ça place ! comme si cetais verrouiller -_-
Une astuce ? merci !
Edité le 31/05/2015 à 04:51

:hello:

A priori, aucun rapport avec le matériel, je déplace sur la section Windows. :jap:

A priori ^^

J’ai fait une petite video vite fait pour montrer , comme vous le voyez je peut pas cliquer sur la barre des taches , mon clavier est neuf et ma souris idem elle a meme pas 1 ans elle fonctionne bien . Bref une fois que je fais gestionnaires des taches tout fonctionne ! bizarre , je viens de remettre windows à zero : [www.youtube.com]www.youtube.com…](https://www.youtube.com/watch?v=OF14_Of1fbQ)

ps : J’ai tester une autre souris c’est la même chose , j’ai reinstaller windows encore et la le bug est apparue a la premiere fenetre d’installation hum , probleme carte mere ? ça m’étonne quand même , ça m’enerve un peu …
Edité le 31/05/2015 à 12:20

hum ?

Il s’agit bien d’une version officielle de Windows 7 ?

Je crois avoir trouver mon souçis :nexath !

Je vous en dirais plus , bientôt .
Edité le 01/06/2015 à 01:13

Bonsoir

Problème régler , apparemment c’était du à mon pilote catalyst , en l’installant j’ai été dans personnalisé et j’ai décocher , " transcoder déposer glisser " cette chose en tout cas a bien foutu une belle pagaille . voila .