Probleme fear - grosse galere

y aurait il quelqu’un d’assez cool j’ai telecharger fear mais on me demande un cle que je ne trouve pas je vous remercie d’avance

salut a toi,

de quel FEAR nous parle tu ??

Fear Combat, le jeu multijoueur totalement gratuit ou la key il la donne gratuit !!

ou FEAR en Solo, qu’il faut acheter pour avoir le key !

quan je l’ai telecharger on m’a proposer 2 choix “game files cd key” ou “game files”, j’ai pris le premier merci a toi de me repondre

donc quand je sui a la page de telechargement je prend le deuxieme ou il est inscrit games files

voila la demarche a suivre pour avoir la key :

http://www.joinfear.com/main?act=register1

merci je vais essayer ce soir en rentrant je te remercie pour tout je te recontact si souci

j’espere qui sera aussi bien que l’on m’en parle ce jeux

ok pas de soucis

perso, il ne m’a pas deçu, j’en suis tres content mais apres chacun ses gouts, tu en jugera par toi meme

qui s’est on se reverra peut etre sur une map

sa y est j’ai reussi et je t’en remercie mais pourquoi dans la page des serveurs la plupart ou je me connecte je tombe sur le message que je ne peux pas me connecter car il faut etre un “punkbuster” comment faire pour passer cette etape stp

quand tu as cliqué sur multijoueurs, tu regarde en haut et tu verra de marqué " reglages client"

tu clique dessu et tu met activer punkbuster

merci pour tout au tu joue sous quel nom

ben moi si quelqun pouver m’aider sa serer trop cool

je m’explique quand je vait chercher la cdkey sur le site officiel same demande une dates de naissance . des que je la rentre ben les site revien a la meme page mais sans aucun resulta donc pas de cd key pour moi si quelqun peut m’aider sa serai sympa merci d’avance.

Ca te laisse à la page pour entrer ta date de naissance. Ou ca t’affiche “Sorry you’re not eligible to view this content” ?

Oui sa me remet a la page pour rentrer ma date de naissance .

encore et encore loll

Essaye avec une autre date :neutre:

IE ou firefox ? Des module pour stoper les script java ou autre avec ?