Probleme FEAR et audigy LS

Salut,

J’ai un gros probleme avec Fear, je ne peux pas lancer le jeu si je laisse dans les options le son activé. Si je desactive le son ca demare. J’ai mis les derniers patch et les derniers drivers audigy du site de creative.
Je sais pas trop ce que je peux modifier si quelqu’un pouvait m’aider.

Merci

Le jeux necessite une carte son compatible OpenAL (Open Audio Library).

C’est un peu comme l’opengl, mais pour le son.

Il apparait cependant que ta carte n’est pas, ou pas encore (driver update ??) compatible OpenAL.

hmm genial et donc je dois jouer sans son alors c un peu pourris comme systeme. Pourquoi ne pas simplement pouvoir supprimer certains effet ou la gestion hardware etc?

Question commerciale probablement.

Les éditeurs de jeux sont intimements liés avec les constructeurs.

Je suis sûre que les jeux de maintenant pourraien’t tourner sur d’anciennes palte-formes si ils étaient bcp mieux optimisés.

Les programmeurs sur console tienent bien qqs années avec le meme support, ps2, xbox…

Au niveau des optimisations, je suis d’accord avec toi mais pas forcement parce que les editeurs de jeux sont lier ave les fabricants de hardware. Mais plus parce que on sort tout le temps des nouveautés au niveau programmation. Hors, et étant programmeur moi meme je peux en témoigner, il faut un certains temps pr assimiler les nouvelles techniques de programmations et surtout un temps encore plus long pr les optimisées. Par exemple utiliser le moins de mémoire possible tout en ayant la vitesse d’execution la plus rapide possible.
Donc c’est clair qu’ils pourraient optimiser plus les jeux seulement sur la boite ca fera moins bien parce qu’il pourrait pas afficher qu’ils utilisent la derniere génération de shader etc meme si le jeu serait plus fluide et pas forcement beaucoup moins beau.

Mais bon pour en revenir à notre jeu, ils auraient qd meme pu penser à un systeme pour downgrader le gestionnaire de son.

Euh moi J’ai aussi FEAR et aussi un nouveau pc lol , et ca se trouve que quand un logiciel pour telecharger en plusieur fois) et bien il demarrait pas…un peu chiant! et j’ai alors mi le crak(pour la premeire fois) on ma aider on l’a mi et ca va trés bien maintenan !
Moi je te conceil de mettre le crak et de voir ensuite en fait…

Et je suis nouveau sur les jeux et le pc… en fait lol(je sais pas mal de truk mais c’est limite!) et c’est koi “l’optimisation” d’un jeu???

merci salut !

J’ai trouvé il ya quelque jours un programme qui s’apellent OpenALwEAX.exe
Essaye de le trouvé et de l’installé pour voir si ca resout ton probleme.

salu, heu excuse moi mai ta l air de t y conaitre. Moi g un otre probleme, kan je lance le jeu il me met "le module de sécurité requis ne peu pas être activé. Ce programme ne peu pa être executé" sai tu ce ke ca vau dire et sai tu ce ke je doi faire pour le resoudre ? repon moi vite stp.