Probleme fear combat

ca fait 8 mois que je joue sans aucun problème et aujourd’hui je me connecte normal et je clik sur rechercher serveur mai ya rien du tout ca reste en attente / il n ya aucun message d erreur


alors que normalement tt les serveurs sont charger dans la seconde meme

As-tu installer quelque chose récemment? Un logiciel de sécurité? un pare feu? autre?

Vérifie les règles dans ton pare feu, si besoin tentes en désactivant celui çi.
Vérifie aussi que tu n’es rien en arrière plan qui consomme de la bande passante (je pense a un logiciel réputé pour son P2P :p)

il y a peut être un down sur leur serveur. Réessaye plus tard


[quote="AiMsIcK"] As-tu installer quelque chose récemment? Un logiciel de sécurité? un pare feu? autre?

Vérifie les règles dans ton pare feu, si besoin tentes en désactivant celui çi.
Vérifie aussi que tu n’es rien en arrière plan qui consomme de la bande passante (je pense a un logiciel réputé pour son P2P :p)
[/quote]
+1

ui g installer d palyers pour regarder d chaines télé c ca ?

Peut être que ces softs utilisent le même port d’écoute que ton jeu…Lance que le strict minimum quand tu exécutes le jeu. Vérifie qu’aucun logiciel superflue n’est en barre de tâche ou inactif

ok je te di ca

je croi pa ke c ca j ai fai le menage avec glary utiliti et netooyer registre et g tou desinstaller avec revo je reboot la

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CA MARCHE PA C TRO BIZARRE PCQ CE MATIN G JOUER

As tu essayer de lancer le jeu en désactivant le pare feu comme je t’ai dit?

oui il est meme encore desactiver pr tt te dire
je fais quoi fo ke je le desinstalle ? c chiant DE telecharger 1.8 go sur internet mais bon c comme ca !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ALO ?

Améliore ton français

PS: t’es pas obliger de le télécharger à moins que tu aie supprimer le fichier d’installation
Edité le 28/09/2008 à 03:14

ba ecoute c bizarre pcq maintenant ca marche
tu pense pas que c’est du a windows defender par exemple pcq je lai enlever et apparemen ca marche . g pa compri ton mess mais bon c pa grave salut

Sans doute a-t-il viré des paramètres au jeux…Mais le problème c’est que tu en es pas sûr…
CONSEIL:
Quand tu diagnostiques une panne , fais point par point les choses, note l’ordre et verifies entre chaque si ça fonctionne ou pas…pour vraiment savoir le pb…là apparemment tu dis que c’est windows defender sans vraiment savoir si c’est ça

Tu peux passer maintenant le statut de ce problème en résolu si ça a régler ton problème.