Problème far cry

Bonsoir,

Voilà j’ai reçu hier ma nouvelle tour :
TWINX CORSAIR DDR2 XMS 2X1024MO PC6400
EVERCOOL VENTILATEUR DE BOÎTIER 120MM
FORTRON FSP-ATX-400-PNF
INTEL CORE 2 DUO E6600 VERSION BOX (4MO, FSB1066)
SAMSUNG SH-182D NOIR DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12X
NOCTUA NF-S12 120MM SILENCIEUX 1200 RPM (<6DBA)
ABIT AB9-QUAD GT
ALBATRON GEFORCE 8600GT 512MO PCIE
WESTERN DIGITAL 250 GO 7200 TPM 16 MO SERIAL ATA I I - WD2500KS

avec on m’a offert le jeu far cry j’ai donc installer windows, les drivers…puis j’ai voulut tester la bête >:-]
j’ai donc installé far cry aucun problème pendant l’instalation. je commence a jouer (je met tout les graphismes a fond)
Au bout de quelques minutes ça plante! :expressionless: je vais donc sur tld je télécharge le dernier driver pour ma GeForce je reboot je relance le jeu…la même…-_- j’instal directX 9.c etc…la même…et encore la même a chaque fois que je joue :’( je ne trouve rien sur les forums

Si quelqu’un avait une solution a mon probème (je n’ai pour le moment testé aucun autre jeux)

Est-il possible que les drivers de la carte son fasse planter le jeux comme ça?

Merci, bonne soirée.

Vista ou XP?

T’as installé les patchs au moins ?

je suis sous XP les patchs je pense les avoir tous installé mais je ne sais vraiment pas :s y’en a tellement…

1/=> les patchs, y’en a pas 50 , le 1.4 (dispo sur clubic) doit se suffire à lui meme.

2/=> ca plante comment ? ca plante ou ca reboot ?? ca le fait aussi dans d’aitres jeux ? il faut essayer avec d’autres jeux (meme des demos) pour savoir si ca vient du jeux ou de ta config …

Fortron 400w ptet un peu juste sur le 12 volts ou les montées en charge … :neutre: