Probleme far cry avec carte graphique

slt !! je viens de lancer far cry et la, ecran noir et plus rien. ma config :

AMD Athlon 64 3000+
Asus K8N
768 Mo de pc3200
geforce 2 MX 64 Mo

est ce que cé la carte graphique qui en la cause ? merci

je pense a la carte graphique aussi

PS:c’est vraiment dommage d’avoir une CG “naze” sur une bonne config :confused:

lol ouais en effet, far cry avec une geforce 2 mx, c folklorique ^^

je sais mais bon l’argent toujours l’argent qui manque mais pensez vous qu’il pourrait marcher avec cette carte graphique ??

franchement, ta carte ne supporte aucun effet… donc a mon avis, meme si tu arrives a le faire fonctionner, ca va ramer, ca va etre tres laid et super buggé… (de ttes facons, far cry…)

quelles carte graphique pourrait faire marcher far cry en 1024x768 ? merci

toutes celles qui coutent au moins 1000f lol
nan je sais pas trop, attends les experts vont te répondre :slight_smile:
moi, du moment que cs fonctionne avec 100 fps…

je peux faire un test avec 3dmark mais de quelle année ??

beh jte dirais qu’à mon avis, les éditions après la 2001 risquent de ne meme pas passer :smiley:
donc 2001

il est gratuit ?

quel est le minimum de points a avoir pour que far cry marche ?

En théorie Far Cry devrait fonctionner avec une GeForce 2 MX (64Mo). C’est le minimum indiqué sur le jeu, avec l’ATI 8500…
Bien-sûr en résolution faible (800x600 :cry:) et les options graphiques (Aniso et FSAA) : tu oublies carrément et très très vite !!!
:smiley: :smiley: :smiley:
EDIT : très souvent les config minimum des jeux ne veulent pas dire grand chose, pour de simples raisons marketing… (vendre le plus de jeux possible même à des gens ayant une config “dépassée” :o).

farcry !!! avec une tel carte graphik !! sa ne marchera jms !!!

j’ai une PNY FX5900GT et sa passe bien…

le 2001 est un shareware, donc cé payant ?

shareware ne veut pas dire payant ut peux l utiliser san probleme

sa veut dire quoi alors ??

Non 3Dmark n’est même pas un shareware mais vraiment gratuit = tu télécharges une version non payante mais “light” : toutes les options de sont pas accessibles…

Si t’as pas 100€ à mettre dans la carte graphique (9600/fx5700), c’est pas la peine d’espérer y jouer en 1024x768.

Pour 40€ (9200se/fx5200), mieux vaut y jouer en 800x600 pour que ça rame moins.

En théorie,
Shareware : tu télécharges gratuitement le logiciel, tu le testes et s’il te plait et que tu veux l’utiliser, tu payes une participation symbolique à l’auteur… (coordonnées souvent indiquées à la fin du logiciel)
A ne pas confondre avec :
Freeware : totalement gratuit
Versions démo : gratuites mais allégées (ex 3DMark)
Versions test : on peut tester et utiliser le logiciel complet mais pendant une durée limitée, par exemple 30 jours, ensuite il faut l’acheter pour continuer à le faire fonctionner (il y a un compte à rebours qui s’enclenche à la 1ère utilisation).
:stuck_out_tongue: