Problème fable - impossible d'installer sur pc

au 4 eme disque voilà le message qui apparait:
le fichier CAB 'disk4C~1.cab nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé (et je lai acheter le jeu)

salut bon le jeu tu la telecharger c’est tout simplement pour ca !! @++

Alors la vraiment j’y croi pas!!! :clap: :clap:
Heureusement que tu es la pour nous aider :jap:

A vrai dire g le meme probleme… et j’ai tout essayer et impossible de l’installer…
JE L’AI PAYER 45Euros a la FNAC alors le premier qui dit que je l’ai telecharger je lui en retourne une!
je l’ai raporte a la fnac mais ils ont reussi a l’installer sans plrobleme sur leur pc… j’ai pas vraiment compri pourkoi…

Si kkun a une solution merci de repondre… par contre si c’est pour faire des reflexion constructive comme precedement, abstenez vous… merci d’avance

(Le pc est tout neuf de noel alors j’espere que ca viens pas du matos, config de base ou tous les autres jeux tournent…)

CD corrompu ? demande un echange standart pour essayer avec un CD neuf.

Tu peux aussi essayer de copier le contenu du CD sur une partition et lancer l’install depuis celle ci. (je sais pas si l’install du jeu acceptera de ne pas etre lancer depuis le disque original…)

Essai de désactiver ton antivirus pendant l’installation
ou alors ce qui est mieux, si tu connais, c’est d’aller dans Msconfig
( par exécuter ) et de désactiver tous les résidents ( juste le temps de l’install bien sûr )

tu le mets en image avec Alcohol ou NERO pi avec daemon tool tu charges l’images
et tu pourras continuer l’intall
j’ai fait comme ça pour de très vieux jeux, genre OUTCAST