Probléme f.e.a.r

Bonjour à tous !

Comme vous le voyez dans le titre du sujet , j’ai un problème avec F.E.A.R qui lorsque je souhaite le mettre en route , demarre puis s’arrète sur la premiere page où sont affichés les logos , et à partir de là plus aucun signe de vie. Je suis alors obligé de redémarrer mon pc ( spéciale jeu bonne carte graphique ) car ni le retour windows , ni CTRL + ALT + SUPP ne daigne obéir . Pouvez vous m’aider svp ! MERCI d’avence .

tu a déja 2 topic à toi tout seul réduit t’est question stp ???

pour ton probleme de Fear
regarde si ton pilote de carte graphique est à jour et aussi si tu dispose du dernier directx 9.0c
mais dit moi à peux plus sur ta config

car là je nage dans le noir
donne plus de détail

ajoute moi clem_913@hotmail.fr !!! merci

:S Traduction stp …

overcloké


mais pourquoi tu me passe ton msn ????

Pour que je t’xplique mieu

voila se que j’allais dire merci hammer of justice
sur le forum t’aura plus d’aide que si je te repond tout seul
et d’autre avis et astuces qui serai la bienvenue

mais avant toute chose décris nous ta config ???
car la on nage dans l’ombre

Ma Carte graphique est une Radeon X1650 et j’ai jamais toucheé aux config


et que ve dire overcloké

ok merci attendez le temps que je la mette a jour !!


Mon pc , Système Micrososft Windows xp, Media center edition , Version 2002 Service pack 2 . il est de chez Fujitsu siemens , AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual core processor 5000+ 2.61 GHZ 2.00 G0 de RAM voila

voila :icon_biggrin:

moi je pense que sa vien de la carte graphique ???

pareil pour moi mon quad est d’origine à 2,66ghz je l’est modifié en gros grace en modifiant les fréquence dans le bios et maintenan il est à 3,20ghz mais si tu fait du O/C qui faut connaitre car une mauvaise manipulation et oop ta config surtout le processeur explose

si tu O/C ton processeur quelque conseil utile :

  • changé le ventirad (ventilateur du processeur) car celui d’origine suffit si tu le laisse sans O/C
  • l’alimentation prendre une bonne marque à evité les nomame
    et surtout la ventilation général du boitier

ok merci beacoup jeune gens je laisse la parole aux autre pour voir ce qu’ilen pense.
AU FAit autre petit truc on ne peut plus supp des sujet car en enffet je vien de m’incrire clubic et j’ai oublié qu’il avait des rubrique comme jeux video comment supp un sujet ? svp merci