Salut à tous,
Alors voilà, avant changement d’écran, je possédait un triple screen de 17" qui ne me posait aucun problème puisqu’ils étaient de la même résolution. La seule chose qui m’emmerdais était le visionnage des films car écran sur un 5/4 c’est pas le top.
J’ai appris que depuis les drivers 14.6 béta, il était possible de se mettre en eyefinity avec des résolutions différentes, j’ai donc décidé de me prendre un 22" pour remplacer mon écran central. Et malgré tout les réglages possible dans le Catalyst, il m’est impossible de mettre le 22" en 19201024 sur toute la dalle de l’écran lorsque les 2 17" sont en 12801024.
Voilà les problème que je rencontre avec les 3 façons de redimensionner le bureau :
-En “adapter” il s’y met mais du coup bandes noires en haut de la dalle du 22"
-En “remplir” la résolution de l’écran passe en 1280*1024 et la mise à l’echelle par le GPU etire l’image
-En “etendre” l’écran garde sa résolution native mais les 17" s’adaptent à cette résolution et déforment l’image vers le haut.
Finalement, j’ai l’impression que le eyefinity en résolution différentes n’est possible que sur la longueur et non la hauteur
Merci d’avance