Forum Clubic

Problème extremement étrange avec mon clavier

Voila j’ai un pb avec mon clavier et impossible de comprendre ce qui se passe :

En mode normal les touches c, b,x,1 et ; ne s’affichent pas quand on appuie dessus SAUF :

Quand je fais la combinaison de 2 touches exemple MAJ+B = le B saffiche toujours
ou bien SUPPR+x affichera x du moment que j’appuie sur 2 touches en meme temps;

Quand j’appuie de facon rémanente sur les touches ne fonctionnement pas, elle s’affichent au bout d’un certain temps…

Quand j’appuie par exemple sur b et une autre touche du clavier (comme a) ca affichera TOUJOURS “ab” et non pas “ba” meme quand j’appuie sur la touche b en premier et ces exemples sont pareil pour toutes les touches ne fonctionnant pas

Je sais que mon prolbème est TRES TRES bizarre mais ce que j’avance, est vrai j’ai vérifié plusieurs fois et c’est comme ca que ce fichu clavier de mon ordi portable fonctne depuis 1 semaine, avez vous une idée d’ou cela peut provenir SVP car la je crak complet :frowning:

merci

up svp

en effet c’est un soucis super étrange… c’est le clavier d’un PC portable en plus ?
Essaye de faire jouer la garantie si elle est encore valable :neutre:

oui mai il von me le garder Combien de tps ?? je l’ai acheté sur grosbill comment jmy pren pr la garantie?

appelle les ils t’expliqueront tout :wink:

sinon combien ca coute de faire changer le clavier d’1 portable ?

up !!

T’as le même problème avec un clavier externe connecté sur ton protable?
Si oui, je dirai que ton problème est software.
Sinon, aucune idée du coût. T’es plus sous garantie?
Contact grosbill ou le fabricant du PC

aucun souci avec le clavier USB.

vaudrait mieux que je contact Asus uo GrosBill ? (encore 3 mois de garantie)

up!

plutot asus!!

moi jai eu un soucis mm ss garanti du revendeur, c’est asus qui ma pris en charge directement!
contacte asus!

www.clubic.com…

Il semblerait que ce genre de problèmes soit courant sur les portables

Pas grand-chose à faire à part contacter le sav :neutre: