Probleme expresscard firewire pc portable Hp

mon expresscard /34firewire n apparait pas dans mon gestionnaire de péripheriques ca ma marque que je manque de ressources…(j ai un Hp Compac 6820s)
pouvez vous m aider?

salut

il y as quand meme un ? ou un ! dans le gestionnaire de peripherique?

il ya un ? devant Autres périphériques et en dessous y en a un autre ? devant modem device on high definition Audio Bus…
et je voulais aussi dire que j avais Vista a la base et que j ai installé Xp Pro.
merci de ta reponse
Edité le 09/09/2008 à 19:30

la marque et model de l’express card

expresscard/34
marque: Delock
bizarrement en plus j ai l impression que mon logement d extension fire wire de mon portable a la forme dune expresscard/54…
??
aidez moi please
Edité le 10/09/2008 à 18:13

je trouve pas la reference 34 sur le site

tu peu me donner le liens exact de ton produit ici www.delock.fr…

www.delock.fr…
help me please:(

maintenant il ya juste un point d eclamation jaune devant quand je branche ma expresscard
mais ca manque de ressources

j ai l impression que plus personne repond?!!
Edité le 26/09/2008 à 18:54

help!!!


et mon probleme n est pas résolu..pourquoi ya marqué Résolu???

tu as bien mis le drivers

il nya pas de drivers pour l expresscard et j ai amener mon portable a un technicien qui ma dis que apparemment il manquer des pilotes d Xp pour fairer marcher mon port…
Mais je ne trouve pas
merci

Il faut des drivers pour XP, ceux de la carte mère, sinon il risque de ne pas reconnaitre le port ExpressCard. Le problème étant de trouver ces drivers (dispo uniquement sur le site du constructeur je suppose, et comme cette machine était fournie avec Vista pas sûr qu’il y ait des drivers pour XP)


Finalement je crois avoir trouvé (pas chercher beaucoup en fait, il suffisait d'aller sur le site de HP ;) ) [http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport...](http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3442857&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3442856&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093#11394)

Dans ton cas c’est surtout “Pilote - jeu de puces” qu’il te faut (quoique les autres sont certainement très utiles aussi)
Edité le 29/09/2008 à 15:41

ok!je vais test
merci

ca me dis que la version est plus ancienne
que dois je faire?
Edité le 30/09/2008 à 18:16

essaye quand meme avec la plus ancienne
si c’est pas mieux tu peu faire revenir au pilotte precedent