Probleme explorer - pas de séparation dans la barre des tach

bonjour tout le monde :hello:
j’ai un probleme avec ma barre des taches , je n’ai aucune séparation entre les fenetres et la barre des taches et la barre de lancement rapide.
je n’ai pas le truc pour avoir dautres racourcis dans la barre de lancement rapide, et je n’ai pas aussi la petite fleche pour cacher les applicatons.
et j’ai remarqué quelque chose, jai un dossier video ( gros ) et quand je clique dessus explorer se relance :??:
que dois je faire ? REMPLACER MON EXPLORER ?

je ne suis pas sur d’avoir bien compris mais pour avoir la separation entre la barre de lancement rapide et la barre de tache, tu peux faire (clic droit sur la barre des taches - lock the taskbar) (dsl j’ai un windows en anglais)

non , ce nest pas ca, dans la barre de lancement rapide, ya une petite fleche pour trouver dautrs racourcis, mais la jen ai pas , et dans la barre des taches, ya une petite fleche pour cacher les trucs inactifs, jen ai pas aussi.

faudrait t il que je remplace explorer ?

c’est tout à fait normal, je pense que skini découvre l’informatique…
clic droit sur ta barre des taches et verrouiller la barre des taches :wink:

mais non !!!! :non:
je suis pas un noob quand meme, je n’ai pas de petite fleche ppour avoir dautres raccourcis dans la barre de lancement rapide, donc a chaque fois que jinstalle quelque chose qui va mettre son raccourcis dans la barre de lancement rapide, elle grandi, un jour elle va me prendre toute la barre des taches.

ya un truc qui s’est produit, jai commencé a dpélacer la barre des taches, puis ya les deux petites fleches sont apparues dans la barre de lancement rapide. mais quand je verouille elle disparait.
et je n’ai pas le raccourcis du bureau, et je men sert beaucoup , que dois je faire ?

tu demand eà qq1 de le l’envoyer

C:\Documents and Settings\Neo\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch

ou bien tu crée un nouveau fichier bureau.scf et tu le place la (voir au dessus) :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop